Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#380891 par Tonyboy
02 Jan 2017, 14:23
Bonjour et bonne année, je suis egalement nouveaux membre. .on ma offert a noel la mini nes, je ne les pas encore ouverte^ ^
J ai une simple question , pensez vous quelle puisse prendre de la valeur sachant quelles sont en rupture ? Les premieres sorti seront differentes du restock ?
#380980 par Feldwolf
02 Jan 2017, 21:12
Bonjour à tous,

Charles, 27 ans, j'habite dans le Nord, valenciennes pour être exact, je suis infirmier.

Passionné de jeux vidéo depuis toujours, cependant je n'avais jamais penser à garder mes consoles et jeux que j'avais depuis tout petit, je vendez au fur et à mesure pour acheter la nouvelle génération à chaque cycle, mais depuis quelques mois je me suis relancer à la recherche de toutes les anciennes consoles que j'avais ainsi que leurs jeux.

Je commence tout doucement à réunir ce qui a marquer ma jeunesse et je prend beaucoup de plaisir à tout re-découvrir.

J'ai choisi de m'inscrire sur votre forum pour en apprendre d'avantage et partager cette passion avec vous :D

Je possède une Super Nintendo, PS1,PS2,PS3,PS4 pro.

Je suis un grand fan de la ps1 en particulier et question jeux j'ai toujours etais un grand fan des MOH mise à part le dernier sorti...

Je vais découvrir tout ce joli monde avec vous :)

Charles.
Dernière édition par Feldwolf le 02 Jan 2017, 21:15, édité 1 fois.
#381044 par Akna
03 Jan 2017, 12:02
Bonjour à tous !

Moi c'est Akna, passionné de jeux vidéo, en Alsace !

J'ai 27 ans, bientôt marié et je suis vigneron !
Je suis retrogamer mais pas collectionneur, je joue mais je ne garde pas forcément les jeux, mon but est d'en découvrir un maximum, prendre du plaisir (sa sert à ça avant tout !). Je tiens d'ailleurs une liste (je mettrais un lien dans un autre topic) des jeux que je termine, avec une note et un petit avis sur le jeu !

C'est d'ailleurs dans cette démarche que je visite depuis un moment déjà le forum en tant qu'anonyme, le topic "[Partage] Les jeux en cours/terminé" me donne des idées sur les prochains jeux à découvrir ! Je me suis tapé les 900 pages avec plaisir :D

Je possède la snes/gameboy color/advance/DS/3DS Xbox/Xbox360 / PS2 / Wii / Wii U et bien sûr un PC.

Voila, au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ! Et rendez-vous bientôt sur le topic des jeux en cours :D !
#381055 par Masterlord
03 Jan 2017, 13:00
Akna a écrit:C'est d'ailleurs dans cette démarche que je visite depuis un moment déjà le forum en tant qu'anonyme, le topic "[Partage] Les jeux en cours/terminé" me donne des idées sur les prochains jeux à découvrir ! Je me suis tapé les 900 pages avec plaisir :D

T'as du courage ! Bienvenue.