Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#26937 par arngrim
08 Mar 2011, 18:36
C'est clair que ça devient assez succin comme présentation, on se demande même si on peux appeler ça une présentation...
En gros si c'est juste pour venir vendre ou acheter sans participer vous feriez mieux de passer votre chemin, et dans le cas contraire faites un effort sur votre présentation!
Faudrait peut être instaurer un modèle de présentation histoire de faciliter les choses non?
En tout cas bienvenue aux nouveaux qui désir participer!

#26938 par Eldaddict
08 Mar 2011, 18:40
+1 ! :huh: je pence qu on est tous d accord ! je vais voir avec Link ! mais je pence qu' un petit trombinoscope en présentation serait pas mal ! un modèle et les membre remplisse et bien sur on leur laisses un champ de libre ! ;)


A VOIR DANS LE BON TOPIC ...PAS ICI ;)

#26940 par frenchy
08 Mar 2011, 18:46
merci
c'est vrai que j'ai fait bref mais cest quand meme un exercice difficile

#26945 par Fathi Boom Boom
08 Mar 2011, 19:28
arngrim écrit:
C'est clair que ça devient assez succin comme présentation, on se demande même si on peux appeler ça une présentation...
En gros si c'est juste pour venir vendre ou acheter sans participer vous feriez mieux de passer votre chemin, et dans le cas contraire faites un effort sur votre présentation!
Faudrait peut être instaurer un modèle de présentation histoire de faciliter les choses non?
En tout cas bienvenue aux nouveaux qui désir participer!

ah pas du tout, vois tu je suis un passionné de retrogaming qui n'est pas la pour vendre (vu que je suis collectionneur)
mais tu as raison, ma présentation etait un peu courte^^ et bien mes passions sont la musique (metal, funk, soul, hardtech...) la guitare (j'en joue depuis 9 ans), les jeux videos surtout la série des final fantasy (je possède FF II edition anniversary) FF VII, FF Vii crisis core, FF VII advent children, FF VII Dirge of cerberus, FF 8, 9, 10, X-2, 12, 13 en collector, FF Tactics advance, FF Crystal chronicles... ^^
en console jai la gameboy, gba sp, gb color, NES, master system II, game gear, megadrive, megadrive II, playstation, ps2, xbox, xbox 360, psp et je crois que le compte est bon :)

#26948 par frenchy
08 Mar 2011, 20:04
excellente idée
un formulaire type ce serait sympa pour les personnes comme moi qui savent pas trops comment s y prendre
J'ai parfois des jeux à vendre " est ce un crime "


j'ai commencé le jeu vidéo sur 1 table duel space invaders

#26949 par Eldaddict
08 Mar 2011, 20:11
arngrim écrit:
C'est clair que ça devient assez succin comme présentation, on se demande même si on peux appeler ça une présentation...
En gros si c'est juste pour venir vendre ou acheter sans participer vous feriez mieux de passer votre chemin, et dans le cas contraire faites un effort sur votre présentation!
Faudrait peut être instaurer un modèle de présentation histoire de faciliter les choses non?
En tout cas bienvenue aux nouveaux qui désir participer!


C'est bon problèmes résolu demain matin (normalement)! ;)

#26953 par ycar25
08 Mar 2011, 20:34
bienvenue à tous :laugh:
c'est vrai que ce n'était pas pratique à suivre toutes ces présentations qui s'enchaînent .

#26955 par arngrim
08 Mar 2011, 20:52
Enfin nous allons pouvoir en savoir plus sur nos nouveaux membres :)
Je réitère mes salutations!
Je tiens toutefois à préciser que je ne suis pas contre les achats/vente mais souvent des personnes ne s'inscrivent que pour cela d'où mon message alors ne le prenez pas pour vous si vous êtes de ceux qui feront vivre ce forum! ;)

#26979 par Mike
09 Mar 2011, 01:17
En même temps c'est pas meetic ca sert a rien d'étaler sa vie sur un topic entier, on est sur internet un détail point par point de la vie de chacun est pointless. On passe se présenter a la cool et les ancien passent dirent bonjour a la cool quand sa leur chante.

N'oubliez pas que ce topic n'a aucune utilité si ce n'est filtrer les bot et les vendeurs a l'arrache...on se branle un peu de savoir qui fait quoi etc...

#26983 par smeagol-rahl
09 Mar 2011, 04:08
bon ben moi c dadoo allias smeagol-rahl ca fait une demi h que je tourne sur le site pour trouver si il ya un endroi pour se presenter ....euh oais c bon gneuhhh. ben moi le retro gaming c plus un loisir qu'une passion enfin je croi j'ai encore passer 5 h hier pour essayer d'amelioré un speed run mario sur nes (put.... de 8.1)
sinon j'ai trouver votre site sur google (eh oui) et pas de la meilleure des facon je doit l'avoué je cherché un site qui fais de l'achat vente de jeu retro et etant un peu en galére... bref ...
pour moi avoir les boites nikel et tou c paas tres important ce que j'm c jouer!! apres c vrai que je crache pas dessus mais si j'ai un double et que je suis en galére de thune (assez souvent en fait) je vend le plus nikel...
je joue a toute mes consolles qui sont toute brancher en permanence (sur un 36 cm!!hehe)
voilou je pensse avoir pas mal squatter le topic donc a +

ps: navré pour mon ecriture pourrit je sais que ca ne plaai pas a tout le monde (si vous gueulé je ferais un effort c promis...)

#26986 par comptesuppr101
09 Mar 2011, 07:31
Je gueule.

Mais bienvenue.

#26987 par Didwell
09 Mar 2011, 08:42
Bienvenue a tout les piti nouveau :silly:

#27007 par ycar25
09 Mar 2011, 14:17
Mike écrit:
on se branle un peu de savoir qui fait quoi etc...



c'est pas cool de dire ça . moi ça m'interesse , ça m'aide à situer les gens et bon c'est quand même plus sympa de débattre avec quelqu'un dont tu connais un peu l'expérience , non :dry:

allez y molo avec les nouveaux :) j'ai l'impression qu'ils se font agresser :dry:
il vaudrait mieux éviter les polémiques sur ce topic .
afin que les futur membres ne débarquent pas sous une ambiance tendue :)

#27009 par Link-Cloud
09 Mar 2011, 14:24
Bienvenue! :)

*se frotte l'oreille* 'tain jns tu m'as gueulé dessus! :laugh:

#27010 par ycar25
09 Mar 2011, 14:42
euh je parlais de fathi boom boom .
dans son cas ça reste correct .
mais si a un moment ça part en couille les autres en pâtiront .
c'est aussi un des problèmes du topic unique .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités