Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#441551 par Silly Chill Bang
04 Mar 2025, 09:09
Hello tout le monde ! Qu'est-ce qui se passe dans le coin ?
Moi, c'est Silly Chill Bang, addict au rétrogaming, happé par les pixels des années 90 et les consoles 16 bits ! Pendant mon enfance de banlieusard lyonnais, j'avais une Super Nintendo que je chérissais, ma console de cœur, et comme cartouches, j'avais Star Fox, Alien 3, Super Mario World, Aladdin (pour moi, il était meilleur que sur Megadrive !!!!).
Mon fantasme absolu, c'était de posséder une NeoGeo et une PC Engine, un rêve inatteignable. J'essaie de sortir un épisode de ma chaîne YouTube chaque mois, où je partage des anecdotes rétro et autres pépites cachées que je tente de dénicher de-ci de-là.
Très content de découvrir ce forum (il était temps... hihi) !
:clapclap:
#441572 par Silly Chill Bang
16 Avr 2025, 08:53
Je viens de pondre un nouvel épisode sur ma chaîne YouTube toute fraîche, et j’aimerais beaucoup avoir vos retours ! Je débute dans le "YouTube game" (arf... quel affreux terme), alors chaque avis, critique m’aide à progresser.
Au programme retro cette fois-ci :
_ Viewpoint – un shmup isométrique qui te fait transpirer des pouces, avec des graphismes en 3D à l’ancienne qui feraient pleurer un polygone de jalousie.
_ Night Slashers – un beat 'em all bien bourrin et bien fun, où on démonte du zombie et du loup-garou sur borne d’arcade.
Deux perles oubliées, avec en bonus mes cris de panique (authentiques et non maîtrisés).
peut-être qu'il y a un lieu dans le forum pour poster ça qui est mieux ?
Lien magique ici :
https://youtu.be/2luuIJ5LRTg?si=oxE05hdcMx3PgA9T
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de jeter un œil ou de laisser un petit mot, ça compte vraiment !