Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#441565 par Siick
08 Avr 2025, 21:18
Hello les retrogamers!
Bon.... Comment faire?... :read:
Tu prends déjà un peu d'humain (bah oui il en faut bien un peu :D ) et tu ajoutes :
- La NES et le marquage au fer rouge avec Tortues Ninja (faut appuyer bien fort pour bien marquer l'humain) :twisted: et Kabuki Quantum Fighter, mettre un soupçon de Mario et de Duck Tales accompagné de Tic et Tac
- Mettre quelques cuillères de GameBoy avec Tetris, Super Mario Land 1 et 2 et Zelda.
- Ajouter ensuite beaucoup de SNES, ne pas hésiter et mettre des louches entières accompagnés de Street Fighter, Mario sous toutes ses formes, ISS Deluxe, Zelda et Secret of Mana (bien insister dans le dosage de ces deux derniers), et des pincées de Street Racer, Astérix, Sim City, Theme Park et Tiny Toons
- Là encore, comme l'ingrédient précédent, ne pas hésiter à forcer le dosage sur les N64 ayant baignés auparavant dans une préparation avec BEAUCOUP de Goldeneye, de Mario 64 et Zelda Ocarina Of Time. Bien sur, si vous ajoutez du Turok, Donkey Kong 64, Banjo et Kazooie, Diddy Kong Racing, Mario Kart 64 et Conker cela sera encore meilleur.
- Un peu de GameBoy Advance ajoutera du caractère surtout avec Golden Sun, et Zelda Minish Cap!
- Même si cela vous semble incohérent, prenez de la Saturn dans son jus et ajoutez du Sega Rally avec Guardians Hero, vous verrez ça change tout!
- Prendre ensuite une Playstation, l'ouvrir et mettre comme garniture Silent Hill, Resident Evil, PES, Parasite Eve, Tomb Raider, GranTurismo et beaucoup de FF7.
- Faire de même avec de la Dreamcast accompagnée de ces Sonic, Soul Calibur 2, et des Virtua Tennis, Fighter et Striker.
- Passons maintenant à la Gamecube. Préparer-la avec du Mario Kart, Time Splitters 2, Starfox Adventures, Tales of Symphonia et Zelda Wind Waker.
- Laisser reposer quelques minutes.
- A partir d'ici , il faudra constamment ajouter de l'informatique, de l'open source, du Linux, de la musique électronique :beer: et des voyages. Et en mettre jusqu'à la fin.
- Ajouter après de la XBOX. Il faudra qu'elle est baignée dans du Halo mais surtout il faudra l'ouvrir et la garnir avec des émulateurs, c'est important :whistl:
- Réunir ensuite une WII et faire mariner très longtemps avec du Mario Kart Wii, vraiment très longtemps! Puis mettre des Mario Galaxy, Viewtiful Joe, Madworld, New Super Mario Bros, Donkey Kong Country Returns. Encore une fois il faudra ensuite ouvrir la WII et ajouter pleins d'émulateurs et tout ce que vous voudrez d'ailleurs tant que c'est avec un disque dur en usb :banana:
- Il est temps de mettre de la XBOX 360 dans notre préparation qui va être très simple car essentiellement composé de Skate 3 et Fifa.
- Ajouter de la PS4 avec une épaisse couche de The Last of Us, Skyrim, Witcher 3, Fifa, Sessions.
- Parallèlement prendre une Switch et la laisser infuser avec BEAUCOUP des deux Zelda. Il faut que la Switch deviennent fumante tellement l'infusion sera longue. :bravebete:
Normalement à ce stade de la recette, le fumet qui se dégage de la préparation devrait produire des effets. :gne:
L'envie d'ajouter une PS3, PS2, Famicom, Super Famicom, Megadrive, GameGear, DSi, 3DS, WonderSwan, PSP et énormément d'accompagnement est normale.
- Faites-le!
Ne vous inquiétez si à partir de maintenant vous avez envie d'ajouter pleins d'ingrédients que vous ne connaissez pas encore dans la recette. Elle n'en sera que meilleur!
Finir en mixant le tout.
Filtrer le Siick qui en sort pendant qu'il est encore frais. Il tiendra environ entre 41 et 110 ans après sa préparation :imold: . Cela dépendra des ajouts à la recette.
...
:vomi:
:facepalm:
:whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités