Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#103244 par awarefirst
25 Aoû 2012, 11:43
Petit coup de gueule contre certains magasins Cash converters (Et paris pour ne pas le citer).

Je commande une Gamecube tales of symphonia pour 32 euros fdp compris en colissimo sur Toutcash.com. (Avec le jeu). Le gars me dit par téléphone qu'il la encore pas de soucis. 2 minutes après...mail reçu m'informant de l'annulation de la commande...WTF.

Appel x2...le gars me dit "Non, on ne fait pas d'envoi..." o_O. Moi : "C'est pour quoi alors la possibilité de commander en ligne?". "C'est une vitrine en fait pour les clients de Paris".

Je lui ai dit le reste en lui disant que j'allais contacter le community manager de Facebook et Twitter afin d'y apposer mes messages sympathiques. Résultat? Articles retirés ^^.

Bande de....
#103297 par anonyme26
25 Aoû 2012, 15:31
Gros coup de gueuele aussi contre une cash de Nancy avec une AES en loose avec un stick et samurai showdown ... 499 euros du grand n'importe quoi
#103298 par Guryushika
25 Aoû 2012, 15:37
Oui mais c'est le prix ebay, c'est une pièce de collection, c'est RARE.
#103361 par Mokona
26 Aoû 2012, 11:43
Et allez de retour après deux semaines d'absences pour cause de vacance de vacance dans le sud , fallait bien que je me passe les nerfs donc bon ...
Déjà pas de wi-fi et aucun troc et puce là-bas mais une canicule à en crever :roll:
Donc pas d'internet pendant deux semaines ;) , c'est pas comme l'autre connasse de blondasse que j'ai du me taper 2 semaines en Irelande en juillet qui en serait morte . Franchement à me harceler chaque soir pour avoir ma 3ds par quelle devait parler à son copain sur faceboooook et qui faisait la gueule quand je disais non . Non mais attendez c'est 2 semaines en Irelande pas 3 mois en Irac !
Ah et sinon là-bas , abondonnez tout espoir de faire des achats de retrogaming car le pays à été conquis depuis longtemps par les requins :wink:
Tout en détail , je passe devant leurs cash à deux reprises et je vois en vitrine une nes en loose avec 5 jeux commun pour 90 € , puis deux jours plus tard dans une autre villes une game boy color violette en loose avec un jeux merdique pour 60 € :D
Ouais ok ...
Dernier jour dans la deuxième plus grande ville , c'était journée shopping et forcement il y'avait des magasins d'escrocs heu ... rétro :)
Donc le premier petit , des bon jeux communs mais état à douter et un connard de vendeur italien et c'est partit en discussion anglaise et là inutile d'avoir un grand niveau en anglais pour comprendre le mot ebay ...
Pour quoi j'ai pas dit " I fuck ebay " moi ? A oui parce que je voulais pas avoir la mafia à dos vu son allure de ... :shock:
Deuxième et dernier c'est pire , un plus grand mais niveau prix c'est 10 € minimun car tout les jeux en loose toutes console confondu sont à ce prix là et les grosse merdes aussi ( forcement si le jeux est beaucoup mieux , c'est plus cher ) . Beaucoup de console mais j'ai pas demandé le prix en même temps
mais je me suis ramené avec ça :

http://www.noelshack.com/2012-34-134597 ... m-0887.jpg

Alors je ne l'ai ni acheter , ni offert (lol ) , et je l'ai eu gratuitement bon ... Vous avez compris :wink:
(Oui il y'a avait des caméras dans la rue )

+pavé césar
#103367 par Jybé
26 Aoû 2012, 11:59
Tu dois encore être énervé car j'ai rien compris à ton post !
Tu gueule car t'as rien trouvé en rétro et t'avais pas de wifi ? Mais tu étais en vacances ... C'est tout ce qu'il t'en restera ?
Sérieux si c'est pour revenir dans cet état, autant pas partir et rester sur lbc !
Et la nana avec qui t'es parti, tu la connaissais un peu avant ?
En tout cas, quand je pars en vacances, si j'ai le net c'est bien, si je l'ai pas, c'est bien aussi :)
Allez, respire tu vas reprendre le boulot et la routine quotidienne.
Rassure toi, les prochaines grandes vacances sont dans 1 an ;)
#103369 par Mokona
26 Aoû 2012, 12:04
tu n'as pas bien tout compris
non je la connaissais pas et c'était une colo et dans niveau grosse quiche tu trouve pas mieux .
T'en fait pas , j'ai déjà du me passer de wi-fi et j'en suis pas mort mais beaucoup de personne (dont elle) en serait mort
et je reviens de deux vacances dans le sud en famille , là je te parle de colonie de juillet ;)
Sinon j'ai pas hate au boulot et je suis encore lycéen ;)
#103380 par Jybé
26 Aoû 2012, 12:44
Cool !
Effectivement tu sais pas avec qui tu va tomber !
Enfin en règle général, c'est plutôt sympa ce genre de séjour (du moins coté animateur : le seul que je connaisse).
Pour les broc, j'imagine que tu parlais du sud ... Mais y a pas que la que c'est n'importe quoi !
#103413 par ledenezvert
26 Aoû 2012, 15:33
Mokona a écrit:
JNS a écrit:
Mokona a écrit:
http://www.noelshack.com/2012-34-134597 ... m-0887.jpg

Alors je ne l'ai ni acheter , ni offert (lol ) , et je l'ai eu gratuitement bon ... Vous avez compris :wink:
(Oui il y'a avait des caméras dans la rue )

Non.

Fait pas l'innoncent ;)

Polop !!

Déjà voler c'est mal, mais voler en + une pauv' cartouche MD en loose, c'est pathétique :roll: