Polop !!
Bienvenue au club les mecs
Bienvenue au club les mecs

Geawin a écrit:Guryushika a écrit:Tiens je suis passé au grade de "France Retrogamer"?
Je croyais qu'il fallait en faire la demande de soi-même, parfait ça
Merci à qui?
Ouai copain ! Moi aussi jsuis un ptit nouveau "France Retrogamer" !
gentux a écrit:Geawin a écrit:Guryushika a écrit:Tiens je suis passé au grade de "France Retrogamer"?
Je croyais qu'il fallait en faire la demande de soi-même, parfait ça
Merci à qui?
Ouai copain ! Moi aussi jsuis un ptit nouveau "France Retrogamer" !
Moi aussi.
Comme quoi en floodant, on arrive à tout.
gentux a écrit:Dégueulasse.
kazeus a écrit:il y a une autre méthode pour arriver "à tout" mais je préfére te laisser la découvrir toi même
Guryushika a écrit:kazeus a écrit:il y a une autre méthode pour arriver "à tout" mais je préfére te laisser la découvrir toi même
[video]watch?v=7Nc9sR3M-vk[/video]
(l'écran reste noir chez moi, impossible de lancer la vidéo)
Guryushika a écrit:Du tout: http://www.youtube.com/watch?v=7Nc9sR3M-vk
Fermez les yeux et imaginez moi faire un strip tease le corps couvert de graisse d'urus et de miel...
Guryushika a écrit:kazeus a écrit:il y a une autre méthode pour arriver "à tout" mais je préfére te laisser la découvrir toi même
[hideo]watch?v=7Nc9sR3M-vk[/hideo]
(l'écran reste noir chez moi, impossible de lancer la vidéo)
Skate a écrit:bonne rentrée à tous les peutits nenfants du fofo! et à leurs chers profs à qui je souhaite bonne chance
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:bonne rentrée à tous les peutits nenfants du fofo! et à leurs chers profs à qui je souhaite bonne chance
Ce qui prouve que je ne suis pas un "peutit nenfant" puisque ma rentrée est demainVictoire, je suis un grand
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:bonne rentrée à tous les peutits nenfants du fofo! et à leurs chers profs à qui je souhaite bonne chance
Ce qui prouve que je ne suis pas un "peutit nenfant" puisque ma rentrée est demainVictoire, je suis un grand
Guryushika a écrit:Et lorsque tes nouveaux professeurs demanderont à chacun d'inscrire son prénom sur un petit carton au coin du banc pour les mémoriser plus rapidement, tu pourras inscrire le tien en bleu et dire la tête haute: "Ouais, moi, j'suis un France Retrogamer!".
skyzofrene a écrit:Pourrais-tu avoir l'obligeance de me dire pourquoi tu ne reprends les cours que demain alors que moi dans 4 heures je vais au casse-pipe???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités