Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#105621 par gentux
03 Sep 2012, 21:20
Geawin a écrit:
Guryushika a écrit:Tiens je suis passé au grade de "France Retrogamer"?
Je croyais qu'il fallait en faire la demande de soi-même, parfait ça ;)

Merci à qui?

Ouai copain ! Moi aussi jsuis un ptit nouveau "France Retrogamer" !

Moi aussi.
Comme quoi en floodant, on arrive à tout. :whistl:
#105623 par kazeus
03 Sep 2012, 21:22
gentux a écrit:
Geawin a écrit:
Guryushika a écrit:Tiens je suis passé au grade de "France Retrogamer"?
Je croyais qu'il fallait en faire la demande de soi-même, parfait ça ;)

Merci à qui?

Ouai copain ! Moi aussi jsuis un ptit nouveau "France Retrogamer" !

Moi aussi.
Comme quoi en floodant, on arrive à tout. :whistl:

il y a une autre méthode pour arriver "à tout" mais je préfére te laisser la découvrir toi même :mrgreen:
#105628 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 21:24
gentux a écrit:Dégueulasse.

Tu m'as remis une chanson en tête, ordure...

Dans un coin pourri
Du pauvre Paris,
Sur une place,
L'est un vieux bistrot
Tenu par un gros
Dégueulasse.
#105647 par Guryushika
03 Sep 2012, 21:40
kazeus a écrit:il y a une autre méthode pour arriver "à tout" mais je préfére te laisser la découvrir toi même :mrgreen:

[video]watch?v=7Nc9sR3M-vk[/video]

(l'écran reste noir chez moi, impossible de lancer la vidéo)
#105651 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 21:43
Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:il y a une autre méthode pour arriver "à tout" mais je préfére te laisser la découvrir toi même :mrgreen:

[video]watch?v=7Nc9sR3M-vk[/video]

Mon flair subodore une classification qui réserve cette vidéo aux personnes majeures, consentantes, et disposant d'un compte Youtube leur permettant de visionner ce type de vidéos. :whistl:
#105654 par Guryushika
03 Sep 2012, 21:44
Du tout: http://www.youtube.com/watch?v=7Nc9sR3M-vk

Fermez les yeux et imaginez moi faire un strip tease le corps couvert de graisse d'urus et de miel...
#105665 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 21:52
Guryushika a écrit:Du tout: http://www.youtube.com/watch?v=7Nc9sR3M-vk

Fermez les yeux et imaginez moi faire un strip tease le corps couvert de graisse d'urus et de miel...

Des tripes de sanglier frites dans de la graisse d'urus avec du miel ? Miam... :D
#105769 par Masterlord
04 Sep 2012, 02:57
Guryushika a écrit:

[hideo]watch?v=7Nc9sR3M-vk[/hideo]

Ton erreur en gras. :wink:
Il ne faut copier que ce qui est après le "v=" (et avant le "&featurerelated" si tu est passé par la suggestion youtube pour ta video). :wink:
#105780 par Skate
04 Sep 2012, 08:10
bonne rentrée à tous les peutits nenfants du fofo! et à leurs chers profs à qui je souhaite bonne chance ;)

bon ben je vais me recoucher maintenant :whistl:
#105783 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 08:42
Skate a écrit:bonne rentrée à tous les peutits nenfants du fofo! et à leurs chers profs à qui je souhaite bonne chance ;)

Ce qui prouve que je ne suis pas un "peutit nenfant" puisque ma rentrée est demain :whistl: Victoire, je suis un grand 8)
#105800 par Guryushika
04 Sep 2012, 10:12
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:bonne rentrée à tous les peutits nenfants du fofo! et à leurs chers profs à qui je souhaite bonne chance ;)

Ce qui prouve que je ne suis pas un "peutit nenfant" puisque ma rentrée est demain :whistl: Victoire, je suis un grand 8)

Et lorsque tes nouveaux professeurs demanderont à chacun d'inscrire son prénom sur un petit carton au coin du banc pour les mémoriser plus rapidement, tu pourras inscrire le tien en bleu et dire la tête haute: "Ouais, moi, j'suis un France Retrogamer!".
#105803 par skyzofrene
04 Sep 2012, 10:25
Kikosaurus a écrit:

Pourrais-tu avoir l'obligeance de me dire pourquoi tu ne reprends les cours que demain alors que moi dans 4 heures je vais au casse-pipe???
#105811 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 10:47
Guryushika a écrit:Et lorsque tes nouveaux professeurs demanderont à chacun d'inscrire son prénom sur un petit carton au coin du banc pour les mémoriser plus rapidement, tu pourras inscrire le tien en bleu et dire la tête haute: "Ouais, moi, j'suis un France Retrogamer!".

Ha ha excellent, je suis plié :lol:

skyzofrene a écrit:Pourrais-tu avoir l'obligeance de me dire pourquoi tu ne reprends les cours que demain alors que moi dans 4 heures je vais au casse-pipe???

Les premières et les terminales reprennent après les autres pour une raison simple. Déjà, vu que notre bahut fait à la fois collège et lycée, quasiment tous les élèves connaissent par coeur le règlement (la plupart sont là depuis la 6ème). Ensuite, vu qu'ils ont déjà une ou deux années de lycée derrière eux, pas besoin de les briefer sur le rythme de travail qui change ou le bac. C'est pour cela que ces deux classes reprennent un mercredi, et ne passent que la matinée dans l'établissement.