Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#106012 par Guryushika
04 Sep 2012, 22:10
Justin Bieber, c'est le Mal.
#106013 par Geawin
04 Sep 2012, 22:12
Guryushika a écrit:Justin Bieber, c'est le Mal.

J'ai écouté 40s avant de sentir le sang me couler du nez...
#106091 par kazeus
05 Sep 2012, 10:08
Un type arrive chez son meilleur pote, c’est sa femme qui lui ouvre la porte.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l’attendre ?
- Bien sur ! Entre et assis-toi ! Je t’amène une bierre…

Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t’as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 euros pour en voir un !

Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n’y a pas de raison que son copain n’en profite pas non plus.
Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu’il est beau ! C’est dommage de n’en voir qu’un… Tiens je te file encore 250 euros et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 euros sur la table et s’en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t’a laissé les 500 euros qu’il me devait ?
#106092 par kazeus
05 Sep 2012, 10:11
Un gars monte dans un train et s’assoit en face d’une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule.
Le mec remarque que la femme ne porte pas de culotte et comme il n’avait jamais vu de chatte de sa vie il ne peut s’empêcher de fixer l’entre jambes de la jeune femme.
Soudain elle lui dit:
- Je vois que vous regardez mon vagin…
- Heuuu… Désolé, mais c’est plus fort que moi… J’en ai jamais vu alors j’en profite…
La femme lui dit:
- Maintenant, regarde attentivement, je vais te faire un clin d’oeil.

Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d’oeil, le mec est stupéfait.
La femme lui dit:
- Regarde à nouveau, je vais te faire un bisou.

A nouveau elle fait une contraction musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser. Le mec est complètement impressionné, il reste là et regarder la bouche grande ouverte, il n’en revient pas…
Puis la femme lui dit:
- Allez, viens ici… Assieds-toi à côté de moi et met moi 2 doigts.
Le gars lui répond:
- Quoi, vous savez aussi siffler ?
#106100 par kazeus
05 Sep 2012, 11:06
Sox a écrit:C'est la grande forme Kazeus ! J'suis au taf et je tape des barres tout seul :lol:

:lol:
pause détente mon ami ;)
#106170 par Sox
05 Sep 2012, 15:25
C'est l'histoire d'un mec qui fait un cunilingus à sa femme alors qu'elle a ses règles. En plein acte, quelqu'un sonne à la porte. Le type arrete ce qu'il est en train de faire et va ouvrir. C'est son pote, qui en le voyant sursaute et s'écrit :
"Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Tu as du sang sur le visage !
- oh, c'est rien. Je me suis pris une porte.
- ah ok, ca doit être la porte des chiottes, parce que tu as de la merde sur le menton."

Bon ok, ce n'est pas très fin. :arrow:
#106217 par Geawin
05 Sep 2012, 17:01
Sox a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui fait un cunilingus à sa femme alors qu'elle a ses règles. En plein acte, quelqu'un sonne à la porte. Le type arrete ce qu'il est en train de faire et va ouvrir. C'est son pote, qui en le voyant sursaute et s'écrit :
- ah ok, ca doit être la porte des chiottes, parce que tu as de la merde sur le menton."

Aahaah trés bon ! :mrgreen:
#106352 par BadTaste
06 Sep 2012, 11:35
Sox a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui fait un cunilingus à sa femme alors qu'elle a ses règles. En plein acte, quelqu'un sonne à la porte. Le type arrete ce qu'il est en train de faire et va ouvrir. C'est son pote, qui en le voyant sursaute et s'écrit :

Faudra que je la ressorte à mes potes celle là !
Bien crade comme ils aiment :mrgreen: