nicolabong a écrit:J'avoue, je suis allé regarder aussi... Mais je trouve pas ça marrant. C'est pas le but pourtant ?
Le but d'une énigme est surtout de se casser la tête dessus.

nicolabong a écrit:J'avoue, je suis allé regarder aussi... Mais je trouve pas ça marrant. C'est pas le but pourtant ?
Note pour moi-même : ne plus essayer de proposer aux retrogamers des jeux de l'esprit. Frustré par ses démêlés avec les énigmes vidéoludiques, le retrogamer aura le réflexe pavlovien d'aller consulter la réponse après trois minutes de réflexion.
Kikosaurus a écrit:Note pour moi-même : ne plus essayer de proposer aux retrogamers des jeux de l'esprit. Frustré par ses démêlés avec les énigmes vidéoludiques, le retrogamer aura le réflexe pavlovien d'aller consulter la réponse après trois minutes de réflexion.
Guryushika a écrit:Sinon c'est un homme de 70kg qui porte un sac de 20kg. Il s'apprête à traverser un pont fait de bois et de cordes. Avant de traverser le pont, il lit le panneau suivant: "Charge maximale de 100kg". L'homme traverse et arrivé au milieu, le pont cède, pourquoi?
(c'est moins prise de tête que la 1ère)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités