Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#107066 par BadTaste
08 Sep 2012, 13:25
T'es sérieux là ? :shock:
Bon, faut que je cherche un truc improbable...

Edit :
Il est dans un laboratoire où un virus s'est répandu et c'est le pantalon de sa combinaison qui s'est troué ?

C'est le plus biscornu que j'ai trouvé :roll:
#107070 par ledenezvert
08 Sep 2012, 13:31
BadTaste a écrit:T'es sérieux là ? :shock:
Bon, faut que je cherche un truc improbable...

Polop !!

Oui, très sérieux. Rien d'improbable (enfin le gars a vraiment pas d'bol :lol: ), pense bien au pantalon, c'est important d'être habillé comme il faut :whistl:

EDIT suite à ton EDIT : ta réponse est acceptable, pas celle que j'attendais mais acceptable quand même. Je te valide mais je veux bien avoir celle que j'attendais avant la suite des hostilités :whistl:
Dernière édition par ledenezvert le 08 Sep 2012, 13:33, édité 1 fois.
#107073 par BadTaste
08 Sep 2012, 13:35
ledenezvert a écrit:EDIT suite à ton EDIT : ta réponse est acceptable, pas celle que j'attendais mais acceptable quand même. Je te valide mais je veux bien avoir celle que j'attendais avant la suite des hostilités :whistl:

Franchement, j'aimerais bien savoir quelle est la vraie réponse.
Du coup, ça m'intrigue :?

Allez les gars hop hop hop ! :P
#107119 par Masterlord
08 Sep 2012, 15:43
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je valide la réponse de Master. Mais on peut encore trouver une solution similaire :whistl:

T'as trouvé une solution similaire en cours de route ou c'était la bonne réponse ? :whistl:
#107120 par nicolabong
08 Sep 2012, 15:45
Masterlord a écrit:

Je valide la réponse de Master. Mais on peut encore trouver une solution similaire :whistl:

T'as trouvé une solution similaire en cours de route ou c'était la bonne réponse ? :whistl:

C'est Toto il est dans l'espace, il pète dans sa combinaison, et ensuite il explose..
#107127 par ledenezvert
08 Sep 2012, 16:28
Masterlord a écrit:

Polop !!

Ta réponse est la réponse similaire que j'ai trouvé en cours de route :whistl:
#107133 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 16:35
Le gars travaille dans une centrale nucléaire et le pantalon de sa combinaison se déchire alors qu'il est dans une zone dont le taux de radioactivité est critique.