JNS a écrit:Padawam, c'est des types en or avec une mentalité exemplaire
. . .
PstyleZ a écrit:padawam c'est pas dans cette équipe qu'il y a une meuf qui ressemble rien qui parle fort et qui fait des vidéos insupportables ?
le reportage video en lui même est chiant, orienté 100% tarot alors que le gérant avait l'air d'être bien calé et aurait sans doute eu des choses intéressantes à dire si on lui avait posé des vraies questions... Enfin moi je suis pas du tout ces trucs c'est peut être ce qu'ils cherchent, mais si c'est le cas c'est pas super captivant.
en tout cas la boutique est cool en effet, y a du bon matos, de bons prix et un taulier bien calé, what else.
Guryushika a écrit:PstyleZ a écrit:padawam c'est pas dans cette équipe qu'il y a une meuf qui ressemble rien qui parle fort et qui fait des vidéos insupportables ?
le reportage video en lui même est chiant, orienté 100% tarot alors que le gérant avait l'air d'être bien calé et aurait sans doute eu des choses intéressantes à dire si on lui avait posé des vraies questions... Enfin moi je suis pas du tout ces trucs c'est peut être ce qu'ils cherchent, mais si c'est le cas c'est pas super captivant.
en tout cas la boutique est cool en effet, y a du bon matos, de bons prix et un taulier bien calé, what else.
+1
Je m'endormais presque, ils sont un peu lourds tous les deux et se complètent, ils auraient dû être derrière la camera et le monteur audio aurait dû être aux cotés de Cyril, il avait l'air bien dynamique. Après ils sortent leurs bonne affaires, Kid Chameleon à 15€ c'est ça? Je l'ai vu y'a peu à 5€ sur ebay, mais bon soit. Par contre ils passent à coté de Parodius, Zelda III mint, Batman & Robin et Secret of Mana à de très bons prix mais je ne les vois pas dans le lot (ils les ont peut-être déjà mais ne serait-ce que pour faire l'intermédiaire avec leurs potes).
Arf, je suis mal tombé.
Promis je ne recommencerai plus.

Je postais plus pour la boutique que pour l'équipe mais bon on va parler de l'équipe alors.
@ JNS : Yep surtout Seed. Sans parler de DG, préférer MGS 2 aux autres et dire que le 3 est une bouse infâme, je vous jure.

@ PstyleZ : Je suis pas sur qu'elle fasse partie de l'équipe. Elle a fait quelques video avec eux mais elle a sa propre chaine, juste que Padawam et elle ont le même monteur (DG).
Ensuite j'aimerai bien savoir qu'elles étaient les vraies questions. L’émission s’appelant Bon Plan, ayant le but de présenter les boutiques ou l'on peut encore trouver de bonnes affaires, ils s'en tirent plutot très bien. Enfin, moi je suis convaincu qu'on peut faire de très bonne affaires à Retrogames Dijon.
@ Guryu : Pour ce qui est des achats finaux, je ne sais pas pour le gars aux lunettes, mais Seed a déjà
une petite collection et il me semble qu'il possède effectivement déjà ces titres.
Après je suis d'accord avec vous sur le fait que ça peut être chiant, j'ai moi même trouvé la video un peu trop longue, et le sujet est pas super intéressant (présenter une boutique) mais bon, moi j'ai bien aimé. Pour ce qui est des présentateurs j'en pense pareil que dans mon premier post (je commence à suivre Padawan à cause de Seed et de son coté un peu con d'ailleurs).
Ptet que je suis trop jeune pour ne pas aimer.