Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#113605 par Estariol
02 Oct 2012, 09:26
rezga55 a écrit:Bon allez je me décide à poster, j'ai rien de très exotique comparé à certains ni vraiment de très rare mais quelques pièces qui sont importantes pour moi

Tout d'abord celle ci

Image

Acheté en brocante il y a très longtemps à l'époque de la 64 quand la SNES était ringardisée. 10 francs... en parfait état et super complet avec le livre de Top secret encore scellé. Bien entendu j'ai dévoré le jeu en rentrant chez moi.

Image

Acheté la première semaine de la sortie, mon premier Zelda ^^et oui j'ai découvert Zelda sur 64 ce n'est que après que j'ai fait l'épisode GB et SNES.

Image

Acheté Day One, retourné dans tout les sens et presque MINT tellement j'en ai pris soin

et enfin le meilleur pour la fin pour moi

Image

L'n des meilleurs jeux de la 64 pour moi, acheté day one pour 570 francs (à titre de comparaison l'étiquette sur mon MJ indique 37,50 euros) toute mes économies à l'époque mais dieu que j'aime ce jeu encore maintenant

C'est pas le plus rétro, ni le plus rare ou quoi mais c'est sentimentale, surtout que ce sont des jeux "d'époque" et pas des achats ebay d'il y a deux semaines quoi. a part le Zelda classic, ils sont tous de première main et je pense le resteront toute ma vie même si un jour je vend toute ma collection.

Rezga m'emmerde !
juste parce que c'est beau ça m’énerve !
et en plus il sait que c'est beau et que ça va m'énerver !
alors ça m'énerve !

De très très très belles pièces !

SALOP SALOP SALOP SALOP !
#114764 par dehorvie
05 Oct 2012, 21:26
minimoi a écrit:Wow je ne savais même pas qu'il y avais eu un collector.
Je peux savoir ce qu'il y a dedans ? :oops:

Tu a cela (pas ma photo, le jeu est bien rangé ^^ veux pas le sortir :mrgreen: ) : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/13 ... imitee.jpg

- Le jeu en version jap
- un "space bag" : sac en bandoullière estampillé Space Channel 5 part 2
- Des "Space Headers" : Ecouteurs pour walkman sur prise jack 3.5 gris metallisé avec de la moumoutte sur les oreilles.
#114813 par minimoi
06 Oct 2012, 02:54
dehorvie a écrit:
minimoi a écrit:Wow je ne savais même pas qu'il y avais eu un collector.
Je peux savoir ce qu'il y a dedans ? :oops:

Tu a cela (pas ma photo, le jeu est bien rangé ^^ veux pas le sortir :mrgreen: ) : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/13 ... imitee.jpg

- Le jeu en version jap
- un "space bag" : sac en bandoullière estampillé Space Channel 5 part 2
- Des "Space Headers" : Ecouteurs pour walkman sur prise jack 3.5 gris metallisé avec de la moumoutte sur les oreilles.

Il faut que je cherche des photos de tout ça sur le net en tout cas merci pour la précision :D
#120767 par Yohann
02 Nov 2012, 00:03
Alors pour moi ça sera cette pièce :)

Tout simplement car c'est mon premier achat Ebay et en enchère en plus :D . De plus c'était la pièce que j'ai "le plus" voulu dans ma vie de collectionneur à l'époque (dans ce qui était a ma portée évidemment).
Je le voulais tellement que j'ai failli faire 60 km pour aller le chercher a un charlatan me le vendant 110e :evil: !! A la dernière minute ma raison a repris le contrôle et heureusement :P
Merci Ebay :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
#120823 par Guryushika
02 Nov 2012, 12:07
Je suis sûr que chaque soir avant de t'endormir, tu le frottes grassement contre ton torse en soupirant, la bave et le sourire aux lèvres...

Bon, où est mon Pier Solar sous blister ? :oops:
(de retour dans 10 minutes)
#120836 par Yohann
02 Nov 2012, 12:40
Guryushika a écrit:Je suis sûr que chaque soir avant de t'endormir, tu le frottes grassement contre ton torse en soupirant, la bave et le sourire aux lèvres...

Bon, où est mon Pier Solar sous blister ? :oops:
(de retour dans 10 minutes)

Non ce n'est pas un blister malheureusement :whistl: C'est le genre de sachet que tu as dans les hopitaux :)
Ca aide d'avoir quelques contact dans ce genre d'infrastructures. La personne a pensé a moi en voyant Biohazard :) Merci a lui
#120898 par tyounise
02 Nov 2012, 17:29
La plus belle pièces de ma collection, entièrement fait main (oui je sais elle n'ais pas encore finis il manque une vitre devant l'écrans mais c'est pour bientôt)
Image

oui je sais le france retrogaming est un montage, je voulais voir ce que ça donnais maintenant il manque juste les fonds pour la faire imprimé.