Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#119352 par tyounise
26 Oct 2012, 20:24
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Les vacances, enfin. 8)

Polop !!

L'Australie, départ dimanche :|

L'Australie, arrivée mardi :P

Tu as combien d'heurs de vol ?
#119354 par ledenezvert
26 Oct 2012, 20:29
tyounise a écrit:Tu as combien d'heures de vol ?

Polop !!

Entre 22 et 24h avec escale de 2-3h à Singapour :oops:

Pour le décalage horaire, vu qu'on change d'heure dimanche, je suis pas sûr, c'est entre 8 et 10h :oops:

EDIT : L'Australie, mercredi ce s'ra mieux :whistl:
#119361 par Kikosaurus
26 Oct 2012, 20:44
Bon d'habitude je n'aime pas du tout me la péter avec mes notes, mais je suis sur une si belle dynamique que le départ en vacances est plus que royal 8)

18,5 au DST de maths, 20 à l'oral d'espagnol, 19 à l'interrogation de cours en philosophie, 20 au contrôle de spécialité maths. Cette nuit, je pourrai dormir paisiblement 8)
#119367 par ledenezvert
26 Oct 2012, 20:53
Kikosaurus a écrit:Bon d'habitude je n'aime pas du tout me la péter avec mes notes, mais je suis sur une si belle dynamique que le départ en vacances est plus que royal 8)

18,5 au DST de maths, 20 à l'oral d'espagnol, 19 à l'interrogation de cours en philosophie, 20 au contrôle de spécialité maths. Cette nuit, je pourrai dormir paisiblement 8)

Polop !!

En sortant de conseil de classe tout à l'heure, je me disais que mes moyennes de classe n'étaient pas dégueulasses non plus 8)
#119368 par tyounise
26 Oct 2012, 20:54
te souhaite bon courage pour l'avion :D
#119369 par Kikosaurus
26 Oct 2012, 20:54
*tousse*Prof laxiste*tousse* *tousse*essaie de se rassurer en pensant qu'il a une bonne classe*tousse*

:whistl:
#119375 par ledenezvert
26 Oct 2012, 21:02
Kikosaurus a écrit:*tousse*Prof laxiste*tousse* *tousse*essaie de se rassurer en pensant qu'il a une bonne classe*tousse*

:whistl:

Polop !!

Vu comment j'ai pourri certains élèves pour qu'ils se bougent le cul et bossent (ce qu'ils font du coup, et je ne relâche pas la pression), je pense bien au contraire que l'année est plutôt bien partie :whistl:

Pas de mérite particulier pour les bons élèves par contre, ils auraient Guryu le prof le + sadique du monde devant eux qu'ils réussiraient quand même :roll:
#119385 par Kikosaurus
26 Oct 2012, 21:14
J'te crois, tu me rappelles notre prof d'espagnol qui aime bien nous rappeler le 0 qui nous pend au nez si on ne participe pas...
#119394 par ledenezvert
26 Oct 2012, 21:23
Kikosaurus a écrit:J'te crois, tu me rappelles notre prof d'espagnol qui aime bien nous rappeler le 0 qui nous pend au nez si on ne participe pas...

Polop !!

Faut jamais laisser croire aux élèves (qui s'la racontent) que tout est acquis :whistl: alors que jamais rien ne l'est :twisted:

Au fait, tant que j'y pense, rien à voir ou presque, j'aurai pitet qq exposés intéressants en 3è cette année, j'ai 2 élèves qui m'ont l'air un peu portés sur le retrogaming, wait & see :wink:

Et sinon, je vais faire un atelier jeux vidéo pour la fête de mon bahut fin novembre :P
#119398 par Kikosaurus
26 Oct 2012, 21:30
ledenezvert a écrit:J'aurai pitet qq exposés intéressants en 3è cette année, j'ai 2 élèves qui m'ont l'air un peu portés sur le retrogaming, wait & see :wink:

T'emballe pas trop, impose-leur un exposé complet sur l'ensemble de la saga Metal Gear Solid d'abord, et accepte de les reconnaître comme retrogamers s'ils ne font aucune faute dans les dates, noms des personnages, noms des lieux, évènements, armes utilisées, répliques cultes, thématiques philosophiques, et psychologies des personnages.
#119405 par ledenezvert
26 Oct 2012, 21:38
Kikosaurus a écrit:T'emballe pas trop, impose-leur un exposé complet sur l'ensemble de la saga Metal Gear Solid d'abord, et accepte de les reconnaître comme retrogamers s'ils ne font aucune faute dans les dates, noms des personnages, noms des lieux, évènements, armes utilisées, répliques cultes, thématiques philosophiques, et psychologies des personnages.

Polop !!

Je ne leur impose (quasiment) rien concernant le sujet de leurs exposés à mes 3è, à eux de me surprendre :wink:

Et y a du boulot :roll: mais comme ils cherchent souvent à y arriver ça les stimule :P