Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#119980 par Kikosaurus
29 Oct 2012, 00:16
gentux a écrit:T'as pas peur des frais de douane ?
J'en ai toujours la hantise, du coup j'achète pas en dehors de l'UE. :?

J'ai acheté plusieurs fois des jeux qui venaient des USA ou du Japon. Jamais eu de problème.
#119982 par Masterlord
29 Oct 2012, 00:18
Kikosaurus a écrit:Je crois que je vais prendre le risque. Merci Master. :wink:

De rien, c'est pour ton bien. :whistl:

Kikosaurus a écrit:T'as pas peur des frais de douane ?
J'en ai toujours la hantise, du coup j'achète pas en dehors de l'UE. :?

Pour l'instant j'en ai jamais eu (que ce soit HongKong, US et UK), je touche du bois. :?
Et commander en UE n'est pas sans risque, le Royaume Uni n'est pas dans l'espace Schengen. :wink:
(Si le fait qu'il y ai toujours une douane entre l'UK et la France ne vient pas de l'espace Schengen veuillez pardonner mon ignorance.) :whistl:
#119984 par gentux
29 Oct 2012, 00:22
Hum.. je crois qu'il n'y a pas de frais de douane pour tout colis venant du Royaume-Uni.
Arrêtez-moi si je dis une connerie. :whistl:

Edit : Sauf quelques îles britanniques qui ne font apparemment pas parties de l'UE.
#119985 par Masterlord
29 Oct 2012, 00:25
gentux a écrit:Hum.. je crois qu'il n'y a pas de frais de douane pour tout colis venant du Royaume-Uni.
Arrêtez-moi si je dis une connerie. :whistl:

Monsieur, descendez du véhicule je vous arrête. :moustache:

Faites de même si je dis une connerie, mais il me semble avoir déja vu des cas de douanes pour l'Angleterre avec les sites comme Zavvi. :whistl:
#120341 par Kikosaurus
30 Oct 2012, 19:24
Mince, j'ai dépassé les 3000 messages et j'ai rien posté de spécial pour le numéro 3000. J'ai le sentiment du footballeur qui a raté un penalty en finale de coupe du monde. :cry:

(Comment ça, mes préoccupations sont dérisoires ? :roll:)
#120343 par Tidji
30 Oct 2012, 19:26
Kikosaurus a écrit:Mince, j'ai dépassé les 3000 messages et j'ai rien posté de spécial pour le numéro 3000. J'ai le sentiment du footballeur qui a raté un penalty en finale de coupe du monde. :cry:

Parlerais-tu de David Trezeguet ? :whistl:
#120347 par Kikosaurus
30 Oct 2012, 19:34
Entre autres, ce fut l'une des premières tragédies de ma jeune existence :whistl:
#120360 par Guryushika
30 Oct 2012, 20:10
Tyounise, j'ai déplacé ton message sur ton problème d'affichage NES (ainsi que les quelques autres en réponse) sur ce sujet que tu avais crée précédemment, je sais que c'est un coup de gueule à la base mais ça s'est involontairement transformé en assistance ;)

viewtopic.php?f=27&t=90506
#120362 par Guryushika
30 Oct 2012, 20:14
Kikosaurus a écrit:Mince, j'ai dépassé les 3000 messages et j'ai rien posté de spécial pour le numéro 3000. J'ai le sentiment du footballeur qui a raté un penalty en finale de coupe du monde. :cry:

Veux-tu que je t'en supprime jusqu'à 2999 mon chéri? :twisted:
#120390 par tyounise
30 Oct 2012, 22:27
Guryushika a écrit:Tyounise, j'ai déplacé ton message sur ton problème d'affichage NES (ainsi que les quelques autres en réponse) sur ce sujet que tu avais crée précédemment, je sais que c'est un coup de gueule à la base mais ça s'est involontairement transformé en assistance ;)

viewtopic.php?f=27&t=90506

tu aurais peut laissé le premier poste :whistl: , non pas de soucie sa m'arange sa serras plus facile a suivre par la suite merci^^.
#120404 par Kikosaurus
30 Oct 2012, 23:41
Guryushika a écrit:

Veux-tu que je t'en supprime jusqu'à 2999 mon chéri? :twisted:

Je... Je... Non, ça ira, merci quand même monsieur. :|