Punaise c'est du bon boulot plus qu'a faire le cadre pour cacher l'écran mais franchement ça tabasse
combien de temps pour fabriquer un truc comme ça ? tu as fait les plans toi même ou t'en a trouver sur le net?

rezga55 a écrit:Punaise c'est du bon boulot plus qu'a faire le cadre pour cacher l'écran mais franchement ça tabassecombien de temps pour fabriquer un truc comme ça ? tu as fait les plans toi même ou t'en a trouver sur le net?
rezga55 a écrit:Il y a du taf en tout cas félicitation c'est une belle pièce et en plus faites de tes mains
link-tothepast a écrit:
Ça c'est un truc... comment dire ? Ça me touche direct au coeur !
Voir qu'il y a des mecs qui se fabriquent leur borne tout seul à la maison, et qui décident de mettre devant le néon la bannière de FR, ça me donne envie de soulever des montagnes pour le site![]()
Si t'as besoin de fonds pour terminer ta borne tyounise, MP on organise une collecte sur le forum, je mettrai un point d'honneur à être le premier donateur.
Super boulot au delà de ça !!
tyounise a écrit:rezga55 a écrit:Il y a du taf en tout cas félicitation c'est une belle pièce et en plus faites de tes mains
Oui justement c'est sa qui me rend le plus fier, cette borne est tout simplement unique
link-tothepast a écrit:
Ça c'est un truc... comment dire ? Ça me touche direct au coeur !
Voir qu'il y a des mecs qui se fabriquent leur borne tout seul à la maison, et qui décident de mettre devant le néon la bannière de FR, ça me donne envie de soulever des montagnes pour le site![]()
Si t'as besoin de fonds pour terminer ta borne tyounise, MP on organise une collecte sur le forum, je mettrai un point d'honneur à être le premier donateur.
Super boulot au delà de ça !!
Jybé a écrit:Beau boulot Tyounise.
Même si je ne suis pas fan des bornes homemade, principalement à cause de l'écran qui ne restitue pas le feeling arcade.
Je dois admettre que le résultat le fait bien. Et surtout qu'il y a énormément de boulot derrière !
J'avais eu comme projet d'en faire autant, mais j'avais renoncé car je n'ai pas l'esprit bricoleur, uniquement bidouilleur !
juste une question, pour le panel, t'as itilisé des sticks (genre x-arcade) ou fait des hackpad ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités