Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120915 par tyounise
02 Nov 2012, 18:33
rezga55 a écrit:Punaise c'est du bon boulot plus qu'a faire le cadre pour cacher l'écran mais franchement ça tabasse :) combien de temps pour fabriquer un truc comme ça ? tu as fait les plans toi même ou t'en a trouver sur le net?

Le temps je le compte plus, car j'ais des sous a coup de lance pierre.
ça fait a peut près 6 mois que je suis dessus (en temps de travaille je dirais 1mois et demis).
Niveaux plans, j'ais seulement repris un dessin qu'avait mis une perssonne sur un blog(si je le retrouve promis je le post)pour les coté sinon je suis allez au tallent avec mon idée en têtes, il lui manque juste des stickers pour la deco et de la peinture pour peindre le cache qui iras pour l'écrans.
#120948 par tyounise
02 Nov 2012, 19:56
rezga55 a écrit:Il y a du taf en tout cas félicitation c'est une belle pièce et en plus faites de tes mains :)

Oui justement c'est sa qui me rend le plus fier, cette borne est tout simplement unique :)
#121044 par link-tothepast
03 Nov 2012, 00:21
Image

Ça c'est un truc... comment dire ? Ça me touche direct au coeur !
Voir qu'il y a des mecs qui se fabriquent leur borne tout seul à la maison, et qui décident de mettre devant le néon la bannière de FR, ça me donne envie de soulever des montagnes pour le site :D

Si t'as besoin de fonds pour terminer ta borne tyounise, MP on organise une collecte sur le forum, je mettrai un point d'honneur à être le premier donateur.

Super boulot au delà de ça !!
#121047 par seb
03 Nov 2012, 00:26
link-tothepast a écrit:Image

Voir qu'il y a des mecs qui se fabriquent leur borne tout seul à la maison, et qui décident de mettre devant le néon la bannière de FR, ça me donne envie de soulever des montagnes pour le site :D

Si t'as besoin de fonds pour terminer ta borne tyounise, MP on organise une collecte sur le forum, je mettrai un point d'honneur à être le premier donateur.

ah tiens ça me fait penser que je voulais mette un sticker FR sur ma future porsche 911 :whistl:

hein vi oki :arrow:
#121054 par StarFox
03 Nov 2012, 02:02
tyounise a écrit:
rezga55 a écrit:Il y a du taf en tout cas félicitation c'est une belle pièce et en plus faites de tes mains :)

Oui justement c'est sa qui me rend le plus fier, cette borne est tout simplement unique :)

Moi je te tire mon chapeau :wink:
#121058 par tyounise
03 Nov 2012, 07:35
link-tothepast a écrit:Image

je te remercie Link,pour la collecte je ne voudrais pas abusé de la comunautée sachant que c'est un projet personnelle et que la borne est fonctionnel. Sincèrement je préferrait des conseilles que du liquide :D

Puis entre nous je suis pas vraiment pressé de la finir :D.

@starfox: Te remercie pour ton chapeau bas :).
#121080 par Jybé
03 Nov 2012, 11:28
Beau boulot Tyounise.
Même si je ne suis pas fan des bornes homemade, principalement à cause de l'écran qui ne restitue pas le feeling arcade.
Je dois admettre que le résultat le fait bien. Et surtout qu'il y a énormément de boulot derrière !
J'avais eu comme projet d'en faire autant, mais j'avais renoncé car je n'ai pas l'esprit bricoleur, uniquement bidouilleur !
juste une question, pour le panel, t'as itilisé des sticks (genre x-arcade) ou fait des hackpad ?
#121087 par tyounise
03 Nov 2012, 12:15
Jybé a écrit:Beau boulot Tyounise.
Même si je ne suis pas fan des bornes homemade, principalement à cause de l'écran qui ne restitue pas le feeling arcade.
Je dois admettre que le résultat le fait bien. Et surtout qu'il y a énormément de boulot derrière !
J'avais eu comme projet d'en faire autant, mais j'avais renoncé car je n'ai pas l'esprit bricoleur, uniquement bidouilleur !
juste une question, pour le panel, t'as itilisé des sticks (genre x-arcade) ou fait des hackpad ?

J'ais acheté un hackpad, il n'est pas fait maison c'est une petite carte spécialement pour sa.