Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#121774 par darklink
05 Nov 2012, 21:20
salut a tous ! voila le nouveau poste sa modeste collection. j'ai commencer il n'y a que quelque mois le retro gaming et en se qui concerne zelda plusieurs années.
j'ai pris des photos général de mon univers après je pourrais détailler si certain détaille on piquer votre curiosité :wink:

pour commencer l 'étagère qui expose mes trésors the legend of zelda
Image
je regardais jouer mon père a ocarina of time avec plein d 'etoile dans les yeux du haut de mes trois ans. Ma passion a vue le jour :D

voila une vue de plus près pour les curieux
Image

Maintenant la partie où sont exposé mes filles =)
Image
bon sa n'a pas une allure ultra disign mais cela donne mieux en vrai en réalité. après vous me direz le principale c'est le contenu. l'aspect c'est pour le fun :wink:
j'aime beaucoup passer du temps à les nettoyer et les dépoussiérer. les entretenir avec amour ont connais tous sa je pense. En lisant cette phrase un flashback est apparu dans votre esprit: vous vous voyer entretenir les vôtres avec un sourire au lèvres =)

un petit tour vers les jeux expose ensemble car pour l'instant je n'est pas les meubles que je voulait ( cela viendra)
Image
Image

la c'est les jeux xbox qui sont en nombres chez moi =)
Image

voila voila les gamers c'est a peut près le contenue de ma collection(du moin en se qui concerne les jeux video j'ai toutes dotre de figurines, bd, livres ect..) que je trouve modeste mais qui me fait plaisir de la voir a chaque fois que j'entre dans ma chambre vous connaissez se sentiment n'est ce pas? J'espere que se petit tour vous aura plus et divertie l'espace de quelque minute.

Au plaisir d'en discuter avec vous!
#121783 par Guryushika
05 Nov 2012, 21:46
Sacrée collection sur le thème de Zelda, j'aime la plante verte près des jeux 360.. le vert c'est la classe ;) (s'étouffe avec son égo)
#121784 par Lloz07
05 Nov 2012, 21:51
Très joli tout ça!
Surtout pour quelqu'un qui a commencé le rétro depuis quelques mois seulement.

J'aime bien l'enchainement chronologique dans la disposition de tes "filles" ;-) !

Et puis v'la le paquet de galettes sur Bobox, dis donc!
#121786 par tyounise
05 Nov 2012, 21:53
Y'en as combien de jeux xbox ? et très jolie ta collection zelda :)
#121789 par varenne
05 Nov 2012, 22:02
darklink a écrit:salut a tous ! voila le nouveau poste sa modeste collection. j'ai commencer il n'y a que quelque mois le retro gaming

Felicitations ! superbes collections , qu'est ce que ca va etre dans quelques années :mrgreen:
#121790 par darklink
05 Nov 2012, 22:06
il y à 386 jeux xbox en tout=)
oui cela me stressai quand mes filles n’était pas dans le bonne ordre j'ai trouver cela fun de les classer.

merci pour vos postes après mon objectif asse coûteux sera d'obtenir les boites de mes consoles, leur maison en quelque sorte. mais l’opération est coûteuse car le prix n'est plus le même. je reste a l’affût des bonnes affaires)=

et merci varenne, j’espère que dans quelque années je posséderais une collection équivalente au plus grand collectionneurs :wink: ambitiiiooonnnnn
#121792 par tyounise
05 Nov 2012, 22:16
sacré collection de jeux bobox c'est se qui tien les planches ?
#121795 par tyounise
05 Nov 2012, 22:28
darklink a écrit:C est a dire ?

je sais pas ta des planche entre tes jeux et je me demandais si les plance etait sur les jeux ou c'etait un meuble?
#121802 par darklink
05 Nov 2012, 22:40
Ha d'accord sa fait partie du meuble les jeux sont classe par catégorie :D
#122367 par darklink
07 Nov 2012, 17:09
merci^^ la game and watch je l'ai eu pour 40€ et completez avec la notice et la boîte =)