Super jeu dead to right. Par contre moi, j'ai pas du tout aimer la ps3, J'ai jouer 6 fois avec et je l'ai remballer dans sa boite et je rebrancher ma petit bobox 360. Chacun c'est gout, comme on dit
Mokona a écrit:Ca y est je l'ai enfin
J'ai joué depuis cet aprem et je m'en lasse pas
Dead to rights était offert avec
La console qui me détourne du retro en ce moment (et pour un bon moment je pense). N'ayant que la Wii avant cette dernière, je me faisais chier comme un rat mort et ne voyait guère de changement avec la gen précédente donc suite à la lassitude provoqué par cette dernière je ne jouais qu'au rétro quasiment (seul Monster Hunter 3 et Xenoblade m'ont vraiment tenu longuement en haleine dessus (250 heures pour le premier et 70 pour le second)).
La j'ai vraiment l'impression d'enfin jouer à du neuf (enfin c'est un peu tard (mais c'est moins cher)) avec la PS3.
Pour ce qui est du débat 360 vs PS3, c'est du kif kif. J'ai pris la PS3 pour le lecteur Blu-Ray, car j'ai eu la PS2 et que je me suis bien éclaté dessus mais surtout (et là gros point fort pour la console de Sony), le freezone et les exclusivités parce que sur la console de Microsoft c'est un petit peu le désert coté exclusivité (de qualité, sous entendu), et les rares qu'ils ont tombent toutes les unes après les autres (dernière en date Mass Effect, série que je voulais faire dans le futur si je mettais la main sur une bobox, finalement je le ferait le 7 decembre).
Après il manque vraiment un PS Store de qualité (le live arcade est vraiment bien fourni et est actuellement la seule raison qui me pousserait à l'achat d'une Xbox) ainsi que le manque de jeux lead platform PS3 qui fait que l'on se tape toujours très souvent des jeux multiplateforme en inferior version.
C'est pour ça que si un mec me demandait que choisir entre la 360 et la PS3 je lui conseillerai plutôt la PS3 que la Xbox.
Et puis Microsoft à détruit Rareware merde !
PS : Je ne crache pas (totalement) sur la Wii, j'ai eu mon lot de bonne surprise dessus.