Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#123663 par Kikosaurus
12 Nov 2012, 07:40
Pour une fois, je vais être franc.

Je n'ai pas surkiffé SCIV. J'ai bien aimé. Maintenant, si le fait que je pense que c'est un "très bon jeu" et pas "le second Messie" ne vous suffit pas, j'aimerais autant que vous ne passiez pas une semaine à essayer de me convaincre que je suis dans l'erreur et à sans arrêt y faire référence. Merci.
#123665 par ledenezvert
12 Nov 2012, 07:51
Kikosaurus a écrit:Pour une fois, je vais être franc.

Je n'ai pas surkiffé SCIV. J'ai bien aimé. Maintenant, si le fait que je pense que c'est un "très bon jeu" et pas "le second Messie" ne vous suffit pas, j'aimerais autant que vous ne passiez pas une semaine à essayer de me convaincre que je suis dans l'erreur et à sans arrêt y faire référence. Merci.

Polop !!

Second degré, quand tu nous tiens et que tu n'es pas pris à ta juste valeur :roll: :cry:

Premier degré mode ON : Nan mais on s'en fout au final que tu n'aies pas aimé SCIV autant que nous (même si Master va pester le contraire comme d'hab'), "c'est l'jeu ma pauv' Lucette !" comme dit... Encore une fois, on aime bien te taquiner comme pour MGS2, ça va pas + loin (et tu es un bon client aussi donc on insiste, quitte à être lourds). Comme entendu ici par un élève causant à un autre avec le bon accent français des familles qui va bien avec : "Don't take the fly, I'm joking !".
#123668 par Masterlord
12 Nov 2012, 08:34
Kikosaurus a écrit:En gros, on a des avis divergents sur les deux titres. Eh bien, considérons qu'on ne tombera pas d'accord sur tout, comme avec MGS 2.

Ouais en gros c'est ça.

ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:En gros, on a des avis divergents sur les deux titres. Eh bien, considérons qu'on ne tombera pas d'accord sur tout, comme avec MGS 2.

Polop !!

Ouais mais sur MGS2 c'était pas grave :whistl:

:lol:
#123714 par ivankaiser
12 Nov 2012, 12:52
Super Castlevania c'est un jeu de nostalgique. Par exemple étant un fan de super metroid, j'adore castlevania symphony of the night que je trouve énorme de chez énorme.

J'aime bien les autres castlevania car j'aime le principe des premiers opus. Après c'est dur de faire son choix...
#123716 par PstyleZ
12 Nov 2012, 12:54
il me semble (après faudrait que je vérifie mais je préfère balancer un truc infondé que de vérifier) que les mecs qui ont fait castlevania 2 sur gb sont les mêmes qui ont fait contra 3, ça devrait être ton opus préféré !
#127327 par Masterlord
30 Nov 2012, 13:48
Haha, nouveau petit teaser pour Lords of Shadow 2, Konami fait marcher le fan service à fond. :D

Impatient du coup. :D

Si vous les avez raté voici les deux images qu'ont laissé filtré les devs sur le titre depuis l'E3 (il va sans dire qu'il est préférable d'avoir terminé le premier épisode avant de regarder ce qui va suivre et tout ce qui touche à LoS 2 d'ailleurs) :

Un artwork (?) :

Image

Et une image du jeu (?) :

Image
#168397 par Masterlord
21 Aoû 2013, 15:14
Allez petit up pour la bonne cause.

Besoin d'un petit renseignement, je sais que pour certains Metroïdvania Castlevania sortis sur console portable Nintendo (GBA/DS) se sont vu accompagné d'un poster dans leur petite boite. Le truc c'est que c'est difficile de savoir lesquels (je serai tenté de dire tous mais il y en aurait que j'aurai jamais vu alors).

Castlevania - Circle of the Moon : Non (?).
Castlevania - Harmony of Dissonance : (?).
Castlevania - Aria of Sorrow : Oui (?).
Castlevania - Double Pack : Non (?).
Castlevania - Down of Sorrow : Oui.
Castlevania - Portrait of Ruin : (?).
Castlevania - Order of Ecclesia : (?).

Si vous pouvez m'éclairer (avec une petite photo justificative si possible) ce serait cool. :D