Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#124234 par tyounise
14 Nov 2012, 13:04
seb a écrit:
j'irais meme plus loin que toi, tout les utilisateur de PC qui passent au MAC que je connaisse ne reviennent jamais au PC pas que les graphistes

Je ne suis pas d'accord ,je me suis essayer a mac après des année de Windoxs sincèrement j'ais très vite recourus vers mon pc sous XP.
#124236 par seb
14 Nov 2012, 13:17
tyounise a écrit:
seb a écrit:
j'irais meme plus loin que toi, tout les utilisateur de PC qui passent au MAC que je connaisse ne reviennent jamais au PC pas que les graphistes

Je ne suis pas d'accord ,je me suis essayer a mac après des année de Windoxs sincèrement j'ais très vite recourus vers mon pc sous XP.

ben t'es le premier :mrgreen:

mais aussi tout depend de ce que tu cherche sur un ordi, effectivment je lance pas de jeu sur mon mac, je lance pas de jeu tout court sur un ordi d'ailleurs

et effectivement XP est certainement un des meilleurs windows
#124240 par tyounise
14 Nov 2012, 13:30
Je suis pas fan de jeux pc :whistl:.
sincerement je traine sur le net (FR,Face de book,telechargement de fichier légaux bien sur :whistl:...) mais je sais pas j'ais vraiment du mal sur apple, je sais pas je trouve sa plus compliquer que un window .
#124241 par seb
14 Nov 2012, 13:32
tyounise a écrit:Je suis pas fan de jeux pc :whistl:.
sincerement je traine sur le net (FR,Face de book,telechargement de fichier légaux bien sur :whistl:...) mais je sais pas j'ais vraiment du mal sur apple, je sais pas je trouve sa plus compliquer que un window .

mac plus compliqué que windows ? euh on peut dire pas mal de chose contre apple mais plus compliqué, faut que tu passe a la maison que je te montre :mrgreen:
#124244 par tyounise
14 Nov 2012, 13:37
seb a écrit:
tyounise a écrit:Je suis pas fan de jeux pc :whistl:.

mac plus compliqué que windows ? euh on peut dire pas mal de chose contre apple mais plus compliqué, faut que tu passe a la maison que je te montre :mrgreen:

J'avoue je suis de mauvaise fois :whistl: j'ais du testé une après midi mac, et a la différence j'ais une 10 aine d’année d’expérience sur xp (si ce n'ais pas plus xp) du coup tout mes raccourcis etc ne marche pas sur mac et je suis complètement perdu xp.

@Geawin: a bon ? laquelle? (dit il avec son âme d'enfant lui empêchant de comprendre :whistl: ).
#124250 par diresixsens
14 Nov 2012, 14:07
Tiens, rapide sondage.

Je dois faire un jeu-video. Je n'arrive pas à choisir un type :

-VS Fighting (probablement un clone de Fatal Fury)
-Shoot 'em up (Danmaku)
-Run 'n' gun (clone de Metal Slug)
-Puzzle Game (clone de Tetris Attack)

Vous en pensez quoi?
#124251 par anonyme26
14 Nov 2012, 14:08
tyounise, ça dépend de ce que tu recherche, après si Mike passe par la il va dire que Apple c'est de la merde :)

disons que Mac OS c'est pour les causals, c'est pas compliqué tu as pas masse de réglages et on te laisse pas vraiment la main sur le système, Windows c'est pour l'utilisateur qui aime avoir la main sur son système et pouvoir savoir tout ce qu'il se passe. mon j'attend d'un ordi qui fonctionne bien sans me prendre la tête. un Mac tu l'allume, tu installe ta suite adobe et voilà de temps en temps des mise à jour (avec un système beaucoup moins encombrant que windows)

jai fait 10 ans sur Pc j'ai tester un Mac a l'école j'ai détesté, j'ai commencer à vraiment travailler avec un Mac et j'ai changé d'avis. mais tout est question de point de vue j'ai un ami informaticien réseau, des qu'il doit bosser sur un Mac cest un calvaire pour lui.

il n'y pas de vérités juste des préférences.
#124253 par tyounise
14 Nov 2012, 14:15
rezga55 a écrit:tyounise, ça dépend de ce que tu recherche, après si Mike passe par la il va dire que Apple c'est de la merde :)

disons que Mac OS c'est pour les causals, c'est pas compliqué tu as pas masse de réglages et on te laisse pas vraiment la main sur le système, Windows c'est pour l'utilisateur qui aime avoir la main sur son système et pouvoir savoir tout ce qu'il se passe. mon j'attend d'un ordi qui fonctionne bien sans me prendre la tête. un Mac tu l'allume, tu installe ta suite adobe et voilà de temps en temps des mise à jour (avec un système beaucoup moins encombrant que windows)

jai fait 10 ans sur Pc j'ai tester un Mac a l'école j'ai détesté, j'ai commencer à vraiment travailler avec un Mac et j'ai changé d'avis. mais tout est question de point de vue j'ai un ami informaticien réseau, des qu'il doit bosser sur un Mac cest un calvaire pour lui.

il n'y pas de vérités juste des préférences.

je te rassure, je ne juge pas mac, je n’apprécie pas car justement a force j'ais pris l'habitude de XP du coup je suis complètement perdus sur mac :D.
#124270 par ledenezvert
14 Nov 2012, 16:47
Polop !!

Ayé, de retour du pays des kangourous, la tête encore à l'envers... Content d'être à nouveau parmi vous, même si je ne vous avais pas vraiment quitté non plus (j'étais juste en décalé) ; bon j'ai un peu de lecture depuis ma dernière connexion à-priori :oops:
#124283 par 10mey
14 Nov 2012, 18:55
Welcome back
T'as vu des mecs qui ressemblaient à Bayou Billy là-bas ?
Image
#124286 par ledenezvert
14 Nov 2012, 19:03
10mey a écrit:Welcome back
T'as vu des mecs qui ressemblaient à Bayou Billy là-bas ?

Polop !!

Nope, c'est plutôt en Louisiane ça :whistl: enfin si on excepte Crocodile Dundee bien sûr (que je n'ai pas vu non plus :oops: ), mais y a beaucoup de gens avec un accent bien chelou là bas :?
#124287 par 10mey
14 Nov 2012, 19:13
Yep les bayous c'est en Louisiane mais faut avouer que le Billy ressemble trait pour trait à Crocodile Dundee :)
T'as fait un road trip ou t'es resté dans les villes ?
#124290 par ledenezvert
14 Nov 2012, 19:38
10mey a écrit:Yep les bayous c'est en Louisiane mais faut avouer que le Billy ressemble trait pour trait à Crocodile Dundee :)
T'as fait un road trip ou t'es resté dans les villes ?

Polop !!

5 jours à Sydney, 2 jours à Katoomba dans les Blue Mountains, 6 jours à Bathurst (ville où se trouve l'école qui fait l'échange avec mon bahut), 1 journée aux grottes Jenolan, 1 journée à Canberra ; j'ai vu un peu de tout question paysage, et en faisant la route vers Canberra avec mes collègues dans une voiture de loc', j'ai eu un aperçu de ce que peuvent représenter les distances en Australie : 1 ville toutes les 50 bornes, souvent une seule route (fort bien entretenue la plupart du temps malgré sa fréquentation limitée) et la pampa autour ; quasiment pas de panneau, faut pas louper sa sortie ou on est bon pour un détour de 100 km facile (ce qui nous est arrivé à mes collègues et moi :oops: )