Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#124634 par anonyme26
16 Nov 2012, 11:52
Un coup de guuele contre les gens qui mettent des jeux en loose sur ebay avec comme mention ETAT NEUF... ça m'énerve de lire des trucs pareils... comment une cartouche en loose peut être vendu en état neuf ... faut m'expliquer...
#124645 par Geawin
16 Nov 2012, 12:25
rezga55 a écrit:Un coup de guuele contre les gens qui mettent des jeux en loose sur ebay avec comme mention ETAT NEUF... ça m'énerve de lire des trucs pareils... comment une cartouche en loose peut être vendu en état neuf ... faut m'expliquer...

J'ai vu un jeu GB hier sur LBC marqué "sous blister" et sur la photo tu voyais le jeu ouvert avec notice, cale and co sur la table :whistl:
#124682 par tyounise
16 Nov 2012, 14:54
grop coup de geul contre mon fixe qui risque de me faire loupé une vente :(
#124692 par 10mey
16 Nov 2012, 16:13
Au diable les "Robins des bois" du bon coin.

- Bonjour, Zelda WW collector est tjrs dispo ?
- Désolé, un monsieur m'a appelé et conseillé de le vendre à 80 euros car 20 euros ce n'est pas sa côte.

Image
#124699 par anonyme26
16 Nov 2012, 16:34
10mey a écrit:Au diable les "Robins des bois" du bon coin.

- Bonjour, Zelda WW collector est tjrs dispo ?
- Désolé, un monsieur m'a appelé et conseillé de le vendre à 80 euros car 20 euros ce n'est pas sa côte.

Image

Punaise 80 euros il a plus que doublé de prix alors...
#124747 par Skate
16 Nov 2012, 19:58
coup de gueule contre ce PUTAIN D'ORDI!! est-ce que quelqu'un sait, sous ubuntu 12.04 comment lever cette connerie de "fichiers accessibles en lecture seule uniquement" qui me pourrit mes transferts de données USB?! help me! j'en ai trop marre!
#124757 par gentux
16 Nov 2012, 20:33
J'ai pas bien saisi le problème.
C'est quand tu les as transférés sur la clé usb qu'il sont en lecture seule ?
Et si tu les copies (cp) ou coupes (mv) via la console, ça te donne aussi ce problème ? (ls -l pour voir les droits sur les fichiers).
#124775 par Skate
16 Nov 2012, 20:59
gentux a écrit:J'ai pas bien saisi le problème.
C'est quand tu les as transférés sur la clé usb qu'il sont en lecture seule ?
Et si tu les copies (cp) ou coupes (mv) via la console, ça te donne aussi ce problème ? (ls -l pour voir les droits sur les fichiers).

en fait, quand j'essaie de faire un c/c depuis mon ordi sur la clé, ça me met "fichier en lecture seule" et m'empêche la copie. c'est aléatoire, ça ne me le fait pas tout le temps, mais quand ça le fait, ça me gonfle méchamment.
#124779 par gentux
16 Nov 2012, 21:07
Ah d'accord.
C'est toujours les mêmes types de fichiers ? (peut être un problème avec un logiciel).
Sinon, essaye de copier ton fichier vers un autre localement (on est jamais trop prudent) puis tu fais :
Code: Tout sélectionnerchmod 664 <locationFichier>

Et puis réessaye de le mettre sur ta clé usb, ça doit marcher ça, tout du moins en tant que dépannage.
#124780 par Tekan
16 Nov 2012, 21:08
A tout hasard, ta clé est bien montée? (pas de mauvais jeu de mot svp... )

Car ça m'est arrivé déjà a cause d'un soucis comme ça
#124785 par gentux
16 Nov 2012, 21:14
S'il utilise gnome / unity, il me semble que s'il accède au répertoire de sa clé usb (via clic sur le périphérique, ça m'étonnerait qu'il fasse autrement), elle est automatiquement montée de /dev/sdaX vers /media/<device> non ?
#124792 par Tekan
16 Nov 2012, 21:27
Bah moi c'est surtout que j'ai un pc portable qui fait chi**et qui a une carte incompatible avec certain truc! Mais la dernière version d'ubuntu a tout regler!
#124814 par Masterlord
16 Nov 2012, 23:47
Coup de gueule contre la Warner qui avait retiré les DLC (gratuits) de Batman AA du Store Européen mais qui les avaient remis en Septembre dernier.
Coup de gueule contre Sony pour son nouveau store (merdique au passage) Européen qui supprime une nouvelle fois ces DLC.
Coup de gueule contre cette putain de GOTY qui propose 75% des DLC sur le BD et 25% à télécharger (25% qui contiennent Play as Joker qui est exclusif PS3 (et qui me faisait diablement envie au passage), super de la part de Sony de supprimer un DLC qui est exclusif à sa console).

Coup de gueule contre moi même d'avoir pas eu la décence d'esprit de télécharger le DLC quand il était disponible.

[video]8jpNcAQKQO8#t=4s[/video]
#124815 par tyounise
16 Nov 2012, 23:48
Et encore une enchere sur lbc j'ai presque envie de fausser le jeux en montant la somme et lui posant un lapin par la suite qui vote pour ?