Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#124819 par tyounise
17 Nov 2012, 00:02
Geawin a écrit:
tyounise a écrit:Et encore une enchere sur lbc j'ai presque envie de fausser le jeux en montant la somme et lui posant un lapin par la suite qui vote pour ?

moi ! :twisted:

allé c'est partit :)
#125573 par Bigpapasmurf
22 Nov 2012, 14:34
Ce topic est marrant ^^
Moi je pousse un coup de gueule contre SFR/Neuf sui depuis hier ont des problèmes de connexion sur plusieurs sites dont hotmail, ebay, paypal,amazon,etc!
Bande de nazes!
#125603 par elbarto
22 Nov 2012, 18:38
Petite anecdote du jour :
Une personne vend des jeux PS1 sur LBC dont FF8 complet (et des bouses) à 3€ pièces, je la contacte direct et elle avait l'air ok puis quelques heures plus tard elle mes sort "j'ai eu beaucoup d'offres bien supérieures du coup je mets les jeux sur eBay"...
Du coup je suis l'enchère de FF (prix de départ 1€) et il vient de se terminer à 5,50€ :) :) :) bien fait pour elle...
#125607 par Guryushika
22 Nov 2012, 18:49
elbarto a écrit:Petite anecdote du jour :
Une personne vend des jeux PS1 sur LBC dont FF8 complet (et des bouses) à 3€ pièces, je la contacte direct et elle avait l'air ok puis quelques heures plus tard elle mes sort "j'ai eu beaucoup d'offres bien supérieures du coup je mets les jeux sur eBay"...
Du coup je suis l'enchère de FF (prix de départ 1€) et il vient de se terminer à 5,50€ :) :) :) bien fait pour elle...

Mais, comme par hasard, elle va envoyer un litige parce qu'un aigle est venu voler la boîte qu'elle avait laissé au bord de la fenêtre :whistl:
#125610 par elbarto
22 Nov 2012, 19:06
Surement...
c'est con elle avait créer un compte ebay juste pour ça (profil 0)
#125816 par kewin
23 Nov 2012, 18:28
Ebay j'ai arrêté.
Dés que tu fais une bonne affaire comme par hasard le colis se perds dans la nature et tu ne le reçois jamais.Heureusement le vendeur, dans sa grande générosité accepte de te rembourser.
Et 2 jours plus tard le même article se retrouve à nouveau en vente par le même vendeur.
#125820 par Jelly Jam
23 Nov 2012, 19:19
elbarto a écrit:Petite anecdote du jour :

Tu vas te marrer mec, je suivai aussi le truc, du coup, tu m'as donné envie de lui écrire un mail - comme elle l'a fait pour nous donner les numéros de ses encheres, pas de raison qu'elle soit la seule à spammer :

Jelly Jam a écrit :
j'ai suivi les ventes ... vous auriez du les laisser sur leboncoin, vous n'auriez pas eu de frais ebay dessus ! dommage .....

Vendeuse :
mes jeux sont encore sur le boncoin et pour info je n'ai rien payé sur ebay!
Bonne soirée!

Jelly Jam a écrit :
ils sont pourtant vendus sur ebay puisqu'il y a eu des encheres ? Pour info ebay prend une commission pour chaque vente, vous verrez en temps et en heure !

Vendeuse :
oui oui ba c'est bien! c'est pas parce que vous avez pas eu votre achat qu'il faut venir m'envoyer des mails de ce genre!!!!
merci d’arrêter de converser.

:lol: :lol: :lol:
#125899 par badtz
24 Nov 2012, 00:24
Petit coup de gueule ce soir contre un vendeur ebay (encore) qui me met un litige pour paiement non reçu uniquement pour se venger de mon eval négative....
#125908 par Skate
24 Nov 2012, 04:25
coup de gueule contre mes chers voisins du dessous qui, à l'heure où je vous cause jeune gens, ont la musique à fond et ce, depuis euh... 21h hier soir :) et il est maintenant 03h25.

mais voyons le bon côté des choses, je suis en train de planer bien comme il faut, saoul de fatigue, après une benzo et avec du Gorillaz dans les oreilles.
bien envie de me prendre un whisky tiens, histoire de compléter le tableau :')
#125920 par Geawin
24 Nov 2012, 10:41
Skate a écrit:mais voyons le bon côté des choses, je suis en train de planer bien comme il faut, saoul de fatigue, après une benzo et avec du Gorillaz dans les oreilles.

2 solutions :
- tu montes, tu les pourris et tu appel les flics
- tu montes le son à fond des tes enceintes, à en faire vibrer les murs et tu te marre bien :mrgreen:
#125974 par Skate
24 Nov 2012, 13:09
Geawin a écrit:
Skate a écrit:mais voyons le bon côté des choses, je suis en train de planer bien comme il faut, saoul de fatigue, après une benzo et avec du Gorillaz dans les oreilles.

2 solutions :
- tu montes, tu les pourris et tu appel les flics
- tu montes le son à fond des tes enceintes, à en faire vibrer les murs et tu te marre bien :mrgreen:

les flics ont eu masses d'appel hier pour ça, je sais pas s'ils sont venus au final, j'me suis endormi vers 5h (et ça continuait). monter les pourrir, hum... moyenne l'idée, car ils étaient un paquet et pour mettre la musique aussi forte et chanter aussi mal à cette heure ci, en plus d'être particulièrement con, soit ils étaient bourrés, soit ils étaient shootés, soit les deux, donc pas envie de me retrouver aux urgences si ça part en couille. Enfin mettre les enceintes à fond aurais été une idée, mais les autres voisins auraient pas forcément apprécié non plus.
nan là le mieux, c'est encore de les faire chier en sonnant chez eux pour les empêcher de dormir maintenant :')