Parodius a écrit:Skate je compatis complètement je n'ai que trop connu de voisins chiants / bruyants / sans gènes / puants.... etc... X) courage mec!! Moi j'ai une nouvelle voisine (mur d'a coté) et elle et sa gamine font pas mal de bruit ça me change par rapport au petit couple que j'avais avant. Du coup j'attend de voir comment ça évolue pour leur dire mais c'est jamais évident d'aller taper a la porte des gens pour leurs dire en gros "vous faites trop de bruit" faut y mettre les formes et tout... Chuis pas d'un caractère chercheur de merde donc c'est pas facile :/
mais j'ai été les voir une fois (en plein jour =/), je m'en suis fait mal au poing à taper sur leur porte pour qu'elle m'entende tellement c'était fort... et j'me suis fait rembarré comme une merde.
j'ai pas été le seul à la voir d'ailleurs, mais à chaque fois elles recommencent. donc là maintenant c'est appel au flic systématique. tant pis s'ils viennent pas, au moins les appels sont enregistrés et ça ne fera qu'appuyer la chose lorsque je déposerais ma main courante.
Guryushika a écrit:Skate a écrit:putain elles recommencent, j'ai des envies de meurtres là :')
Ce qui pourrait peut-être t'aider c'est une ordonnance médicale.
Genre ce bruit intempestif te provoque maux de tête et fatigue régulièrement... 
idée à creuser effectivement.