Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#125954 par Punkzen
24 Nov 2012, 12:49
Salut tout le monde , je viens passer un petit coucou, car ça fait un moment que je suis pas passer , manque de temps a cause des études qui me bouffe mon temps de libre , surtout que je me suis remis a Wow entre temps , donc du coup j'ai encore moins de temps , moralités : ça fais a peu près deux semaines que je suis pas passer sur le forum :mrgreen:
#125958 par Geawin
24 Nov 2012, 12:53
Punkzen a écrit:Salut tout le monde , je viens passer un petit coucou, car ça fait un moment que je suis pas passer , manque de temps a cause des études qui me bouffe mon temps de libre , surtout que je me suis remis a Wow entre temps , donc du coup j'ai encore moins de temps , moralités : ça fais a peu près deux semaines que je suis pas passer sur le forum :mrgreen:

Yo punkzen !
Il est comment le nouveau WoW ? Pareil que les autres ?
#125998 par Punkzen
24 Nov 2012, 13:34
Ben c'est vraiment sympa , seul truc que je repprocherais c'est que certaines classes ont été mais alors vu a la très haute baisse et d'autre sont ressorti des ténèbres de Wow vanilla et sont passer de classes non jouer a classe abusé :shock: . Sans oublier le moine qui peut tout faire : heal tank et dps . Bien sympa comme toujours quoi :mrgreen: .
#126103 par ledenezvert
24 Nov 2012, 22:22
Polop !!

Ça y est, j'ai fait mes quiz ; j'ai finalement fait un mode facile (1 set de 14 questions, 1 point toutes les 2 bonnes réponses) et un mode normal (3 sets de 7 questions, 1 point par bonne réponse). Je n'ai pas sélectionné vos propositions, je les trouvais un poil dur pour la plupart :oops: Mais je ferai peut être un mode gamer, dans ce cas là je piocherai dedans volontiers :whistl: Bref je me suis bien amusé à faire ces quiz, surtout à trouver certaines réponses complètement débiles :lol:
#126251 par ledenezvert
25 Nov 2012, 21:14
rezga55 a écrit:Balance le à l'occaz qu'on rigole quand le truc sera passé :)

Polop !!

Pas de souci^^ J'ai même pris le temps (pour boucler la boucle et donner le choix du mode de difficulté comme dans un JV) de faire un dernier quiz de 10 questions en mode "gamer" (mais qui est trèèèèèèèès accessible, vous rirez de la difficulté, garanti :whistl: ), encore une fois ne sachant pas trop le degré de culture (ou d'inculture) des élèves en matière vidéoludique. Et forcément, la dernière diapo est un écran de Game Over (avec la petite musique de Mario appropriée :whistl: ). Je suis assez content de moi pour le coup, les élèves devraient apprécier, je vous en reparlerai :P
#126358 par seb
26 Nov 2012, 13:11
bopf moi je preffere attraper les gens par le colbac et les secouer jusqu'a ce qu'ils lachent les jeux

Edit Guryushika: je déplace pas mal de messages HS venant des retours de brocante à partir de celui-ci, j'ai moi-même 2-3 messages HS dans le lot dont je ne suis pas fier.
#126362 par Mis@r
26 Nov 2012, 13:19
seb a écrit:bopf moi je preffere attraper les gens par le colbac et les secouer jusqu'a ce qu'ils lachent les jeux

Faut pas secouer trop fort le vendeur non plus, il ne s'agirait pas d'abîmer d'éventuels jeux en boites cartonnées ! :lol: :lol:
C'est une question de dosage au final ! ;-)
#126363 par seb
26 Nov 2012, 13:23
Mis@r a écrit:
seb a écrit:bopf moi je preffere attraper les gens par le colbac et les secouer jusqu'a ce qu'ils lachent les jeux

Faut pas secouer trop fort le vendeur non plus, il ne s'agirait pas d'abîmer d'éventuels jeux en boites cartonnées ! :lol: :lol:
C'est une question de dosage au final ! ;-)

wep tout est dans le doigté
#126365 par Guryushika
26 Nov 2012, 13:40
Les secouer ou le doigté, c'est l'un ou l'autre mais faut choisir.
#126389 par seb
26 Nov 2012, 15:04
c'est le mec qui prend les jeux avant toi :whistl:

plus serieusement des fois le dimanche matin quand je lis les retours de brocantes, je me marre tout seul
en imaginant 2 membres de FR qui se croisent sur une brocante, et chacun en voyant les sacs plein de l'autre se dit " oh ptin un ratisseur "
et la s'engage une course entre nos deux retrogamer de stand en stand, chacun pensant etre le gentil de l'histoire

et puis le retour ici, ptin les mecs j'ai croisé un ratisseur ce matin
roooh m'en parle pas moi aussi

bref ça m'amuse :mrgreen:
#126391 par tyounise
26 Nov 2012, 15:18
ça vaut quoi les peluches sur le bay venant de Hon Kong ? sachant que c'est pour offrir a une amie. je risque des frais de douane ?
#126392 par becks32
26 Nov 2012, 15:19
seb a écrit:c'est le mec qui prend les jeux avant toi :whistl:

plus serieusement des fois le dimanche matin quand je lis les retours de brocantes, je me marre tout seul
en imaginant 2 membres de FR qui se croisent sur une brocante, et chacun en voyant les sacs plein de l'autre se dit " oh ptin un ratisseur "
et la s'engage une course entre nos deux retrogamer de stand en stand, chacun pensant etre le gentil de l'histoire

et puis le retour ici, ptin les mecs j'ai croisé un ratisseur ce matin
roooh m'en parle pas moi aussi

bref ça m'amuse :mrgreen:

+1 :mrgreen: :mrgreen:
#126393 par seb
26 Nov 2012, 15:21
tyounise a écrit:ça vaut quoi les peluches sur le bay venant de Hon Kong ? sachant que c'est pour offrir a une amie. je risque des frais de douane ?

ça depend de ce que tu appelle frais de douane

basiquement quand tu importe quelques choses d'un pays hors euro, tu doit payer la tva, et elle est du des le premier euro
donc oui tu va payer
apres y a des triches, comme marqué le paquet en gift et sous declaré la valeur, mais attention ça n'a rien de legal ni de sur
#126394 par tyounise
26 Nov 2012, 15:24
seb a écrit:
tyounise a écrit:ça vaut quoi les peluches sur le bay venant de Hon Kong ? sachant que c'est pour offrir a une amie. je risque des frais de douane ?

ça depend de ce que tu appelle frais de douane

basiquement quand tu importe quelques choses d'un pays hors euro, tu doit payer la tva, et elle est du des le premier euro
donc oui tu va payer
apres y a des triches, comme marqué le paquet en gift et sous declaré la valeur, mais attention ça n'a rien de legal ni de sur

Donc si j’achète une peluche au prix affiché mettons 11euro FDP out je dois compté des frais en plus ?