Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126036 par ledenezvert
24 Nov 2012, 14:50
Geawin a écrit:
ledenezvert a écrit:
J'aime bien l'idée de Seb, sauf qu'on a pas tous la carrure de rugbymen ou juste qq potes rugbymen sous la main au moment voulu :cry:

Pas besoin d'une carrure de rugbyman pour faire taire les gens.

Polop !!

Certes non mais ça aide quand même à faire passer le message :whistl:

Mon volume sonore suffit en général, au moins avec les élèves :lol:
#126105 par tyounise
24 Nov 2012, 22:41
A les joies de la campagne, des voisins a minimum 500 mètre, de mes dix hectare qui m'entour et de grillons qui e berce l'été :D
#126117 par Skate
25 Nov 2012, 02:51
gentux a écrit:Je pourrai pas t'offrir le café, j'ai pas de quoi faire. :lol:

le whisky, ya que ça pour calmer ce genre d'envies de meurtres.

un bon Talisker, il n'y a que ça de vrai... ou un Mc Callan 20 ans d'âge (même 50 ans tiens, soyons fous), mais pas les moyens :whistl:
#126154 par Parodius
25 Nov 2012, 12:34
Skate je compatis complètement je n'ai que trop connu de voisins chiants / bruyants / sans gènes / puants.... etc... X) courage mec!! Moi j'ai une nouvelle voisine (mur d'a coté) et elle et sa gamine font pas mal de bruit ça me change par rapport au petit couple que j'avais avant. Du coup j'attend de voir comment ça évolue pour leur dire mais c'est jamais évident d'aller taper a la porte des gens pour leurs dire en gros "vous faites trop de bruit" faut y mettre les formes et tout... Chuis pas d'un caractère chercheur de merde donc c'est pas facile :/

Sinon moi je pousse un coup de gueule contre les vendeurs de jeux vidéos qui se gardent toutes les plus belles PLV de jeux a grosses licences pour les vendre sur ebay ou lbc... ç__ç quand tu leurs laisse pour 150€ par mois ils pourraient faire un geste. Encore que je suis pas le plus a plaindre, ils me laissent souvent des plv mais bon... Les diablo III, les resident evil, les street fighter c'est dur de les faire cracher X)
#126157 par Guryushika
25 Nov 2012, 12:59
Skate a écrit:putain elles recommencent, j'ai des envies de meurtres là :')

Ce qui pourrait peut-être t'aider c'est une ordonnance médicale.
Genre ce bruit intempestif te provoque maux de tête et fatigue régulièrement... :whistl:
#126164 par Skate
25 Nov 2012, 13:12
Parodius a écrit:Skate je compatis complètement je n'ai que trop connu de voisins chiants / bruyants / sans gènes / puants.... etc... X) courage mec!! Moi j'ai une nouvelle voisine (mur d'a coté) et elle et sa gamine font pas mal de bruit ça me change par rapport au petit couple que j'avais avant. Du coup j'attend de voir comment ça évolue pour leur dire mais c'est jamais évident d'aller taper a la porte des gens pour leurs dire en gros "vous faites trop de bruit" faut y mettre les formes et tout... Chuis pas d'un caractère chercheur de merde donc c'est pas facile :/

mais j'ai été les voir une fois (en plein jour =/), je m'en suis fait mal au poing à taper sur leur porte pour qu'elle m'entende tellement c'était fort... et j'me suis fait rembarré comme une merde.
j'ai pas été le seul à la voir d'ailleurs, mais à chaque fois elles recommencent. donc là maintenant c'est appel au flic systématique. tant pis s'ils viennent pas, au moins les appels sont enregistrés et ça ne fera qu'appuyer la chose lorsque je déposerais ma main courante.

Guryushika a écrit:
Skate a écrit:putain elles recommencent, j'ai des envies de meurtres là :')

Ce qui pourrait peut-être t'aider c'est une ordonnance médicale.
Genre ce bruit intempestif te provoque maux de tête et fatigue régulièrement... :whistl:

idée à creuser effectivement.
#126194 par Kikosaurus
25 Nov 2012, 15:32
Parodius a écrit:je n'ai que trop connu de voisins sans gènes

Les pauvres. Ce doit être dur pour fonder une famille et avoir une descendance. Je les plains. :(
#126196 par Guryushika
25 Nov 2012, 15:43
#126198 par tyounise
25 Nov 2012, 15:47
Tu peut toujours défoncer la porte type GIGN, courir avec une démarche de fou et tu arrache tout les fils de la sono avec les dents un par un. Enfin je dit sa je dit rien :whistl:
#126199 par Parodius
25 Nov 2012, 15:48
Kikosaurus a écrit:

Les pauvres. Ce doit être dur pour fonder une famille et avoir une descendance. Je les plains. :(

Image

gênes XD
#126212 par Punkzen
25 Nov 2012, 19:12
Moi je me plaint pas de mes voisins , c'est une boulangerie , et les murs sont super épais , donc je n'entend absolument rien , c'est moi qui est plutôt peur de faire du bruit vu le volume sonore assez constant dans ma chambre :mrgreen: ( enfin le week end , la semaine c'est que après 17-18h donc ça reste raisonnable ) .
#126301 par Skate
25 Nov 2012, 23:36
Kikosaurus a écrit:

Rofl xD

tyounise a écrit:Tu peut toujours défoncer la porte type GIGN, courir avec une démarche de fou et tu arrache tout les fils de la sono avec les dents un par un. Enfin je dit sa je dit rien :whistl:

pour finir en tôle pour dégradation, aggression et atteinte à la vie privée? ouais mais non en fait xD
#126307 par tyounise
25 Nov 2012, 23:54
tu plaide la folie :whistl: .