Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#124908 par billy95
17 Nov 2012, 19:35
perso j'attends au moins un an avant de la prendre et si même je la prends car au final ci ça fait comme la wii acheté et joué 2 fois je ne voie pas l’intérêt.
j'attends de voir les jeux qui sortirons dessus.

en attendant j'ai vu qu'il fournissait une manette avec la console ça c'est un bon point :)
#124975 par Geawin
18 Nov 2012, 12:03
DARKNES a écrit:Le retour de la vengeance du pack zombi u sur amazon...

http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-W ... 277&sr=1-3

En revanche, il n'y a plus la réduc de 25 € (garantie pour les préco)... :?

Un peu abusé Amazon pour le coup je trouve :roll:
#124978 par billy95
18 Nov 2012, 12:16
Geawin a écrit:
billy95 a écrit:p

en attendant j'ai vu qu'il fournissait une manette avec la console ça c'est un bon point :)

Pack Zombi U uniquement pour le moment. Et les wiimote, tu les a pas.

ha ok juste pour ce pack :( merci pour l'info je fil me racheter une SNES! :) avec de vrai manette :mrgreen:
#125216 par groju
19 Nov 2012, 22:04
billy95 a écrit:perso j'attends au moins un an avant de la prendre et si même je la prends car au final ci ça fait comme la wii acheté et joué 2 fois je ne voie pas l’intérêt.
j'attends de voir les jeux qui sortirons dessus.

+1! :)
#125570 par Jybé
22 Nov 2012, 13:54
Bah moi je viens de me la pré-commander ...
Le pack premium (y'avait plus de zombiU de dispo, mais le magasin me le garde si jamais ils en ont un en rab). J'ai pris Super Mario, ZombiU et le pad GamePro.
La console + Supermario = 350€ chez virgin. Et ils donnent 70€ en bon d'achat cumulable pour que je prenne ZombiU + le pad :)
#126510 par Geawin
26 Nov 2012, 21:29
rezga55 a écrit:Je sens que ça va être la razia ... on a toujours pas de chiffre pour le lancement US ?

chiffre :
Comme le rapportent nos confrères de Cnet, Nintendo annonce avoir vendu 1,2 millions de consoles pour son lancement la semaine passée, dont 400.000 Wii U, sur le sol américain.

lien complet :
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-400- ... 06147.html
#127100 par Lloz07
29 Nov 2012, 15:09
Bon ça y est, les vautours qui en ont préco plusieurs essaient de les fourguer le prix fort, mention spéciale au pack ZombiU....

P**** de m **** ça me gave ce genre de crevards, c'est notamment à de mecs de ce genre que j'avais galéré à choper un FFXIII en Crystal Edition, ou même qu'on galère à choper des jeux à prix correct en général...
Ceci dit Amazon fait de la résistance, le pack Nintendoland est encore à 315€.... Pour le moment!
#127102 par kazeus
29 Nov 2012, 15:11
Lloz07 a écrit:Bon ça y est, les vautours qui en ont préco plusieurs essaient de les fourguer le prix fort, mention spéciale au pack ZombiU....

P**** de m **** ça me gave ce genre de crevards, c'est notamment à de mecs de ce genre que j'avais galéré à choper un FFXIII en Crystal Edition, ou même qu'on galère à choper des jeux à prix correct en général...
Ceci dit Amazon fait de la résistance, le pack Nintendoland est encore à 315€.... Pour le moment!

ne t'en fait pas car amazon va remettre des pack zombieu d'ici peu et en reparlant de ff édition crystal,amazon en a remit en vente donc je ne m'en ferais pas trop à ta place ;)
#127115 par OBowser
29 Nov 2012, 16:23
Pour info, j'en ai reçu très très peu en magasin. Juste assez pour les réservations. 2 ou 3 packs pour le rayon et basta.

Nintendo à l'air d'organiser la rupture de stock.