elbarto a écrit:D'ailleurs la Gamecube avec une GBA c'est pas un peu le concept de la Wii U 10 ans avant ?
Carrément ! J'avais pas fais le rapprochement.

" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
elbarto a écrit:D'ailleurs la Gamecube avec une GBA c'est pas un peu le concept de la Wii U 10 ans avant ?
petor a écrit:Ma copine sait que je joue/collectionne des jeux videos mais ne savait pas forcement que j'avais un tas de consoles. Je peux la considérer comme une "casual" et me disait que jeune, elle avait un peu tater certaines Nintendo.
Aujourd'hui, on va faire un tour dans le grenier de chez mes parents et elle voit le pack Nes Action Set qui n'etait pas ranger.
"Ah, tu l'as cette console? dit-elle
- J'en ai pas qu'une
- Moi aussi je l'ai avec plein de jeux et le pistolet aussi
(autant dire que l'oreille, le regard, la reaction, la passion dans mes yeux envers elle a l'annonce de cette phrase a titiller le collectionneur que je suis)
- Je dois avoir encore les toutes petites Game Boy
(passion grandissante!)
- Et tu les as encore?
- Oui, je dois pouvoir retrouver ca facilement
- Et, ya moyen, enfin, qu'il vienne au chaud chez moi plutot que dans un carton?
- Des que je retourne chez moi, je te les ramene"
Autant dire que c'est limite que demaib je la ramene. Je lui ai dit que je l'aimais(l'enfoiré me direz vous
)
seb a écrit:aujourd'hui j'ai fait mes courses de noel
ma CB a fondu mais je me suis eclaté
Lloz07 a écrit:![]()
![]()
Excellent!!!
Ma chérie m'avait aussi donné son patrimoine vidéoludique à nos débuts (je l'ai bien sûr conservé précieusement ^^)
Rom'EmAll a écrit:Lloz07 a écrit:![]()
![]()
Excellent!!!
Ma chérie m'avait aussi donné son patrimoine vidéoludique à nos débuts (je l'ai bien sûr conservé précieusement ^^)
C'est comme ca que j'ai pu récupérer une Megadrive et 3 jeux
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:les jeux j'espère![]()
petit moment de bonheur pour moi car cela fait une semaine que j'ai arrêté de fumer et là je pense à me mettre au footing!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités