Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#128930 par tyounise
08 Déc 2012, 20:01
Coup de gueule contre la medecine,
qui me fait tourné en rond depuis un ans et demis :evil: :evil: :evil:.
Et oui tout de même sa commence a faire (surtout quand depuis ces un ans et demis que on dépend de papa maman et qu'on a même pas un semblant de salaire, juste deux trois miette par ci par la jeté par la mission local.)

Bon les anciens vous êtes au courant de mes soucie de santé, pour les nouveau en résumé je fait des malaise in expliquer parfois asse violant ( hier me suis retrouver a terre a étouffé et a cracher deux litre de glaire et salive au sol (on passeras les détails)),a des malaises beaucoup moins violent une sorte d’endormissement

bref j'ais déjà passer 4 EGG (ansefalograme) trois jour a l’hôpital branché a un EGG et la jeudis, âpres un moi et demis d'attente je repasse se fameux EGG et au final après 1 mois et demis d’attente j'ais la réponse typique que j'ais depuis un ans et demis

docteur a écrit: après analyse de vos test bla bla bla et des symptôme que vous me decrivez bla bla bla je rejoins touts mes collegue charlatant bla bla bla que l'on paye une fortune bla bla bla pour vous dire que ce n'est que psychologique bla bla bla je dit pas vous etes fous mais ce n'ais pas épileptique (désoler pour les médecins présent sur france retro je généralise pas vous rassure)

enfin bref retours au point depart pour la 5 eme fois, j'ais plus qu'as retourné a l’hôpital de jours, péter les plombs et finir tangy sans argent
en gros depuis un ans et demis je fait le même éxam, pour avoir la même réponse pour que au final on recommence

(désolé pour les faute et la ponctuation j'ais essayé de corrigée en gros,mais la j'ais pas trop la motivation de tout corigé j'espere que vous comprendrez.)
#128985 par kazeus
09 Déc 2012, 11:39
tiens bon tyounise!
c'est quand même incroyable que des médecins payé 8000€ par mois n'arrivent pas à diagnostiquer correctement ce que tu as :roll: ca me dépasse un peu!
#128996 par tyounise
09 Déc 2012, 12:19
:shock: 8000 euros c'est le salaire maximum rassure moi
#128999 par kazeus
09 Déc 2012, 12:28
tyounise a écrit::shock: 8000 euros c'est le salaire maximum rassure moi

je ne sais pas mais en attendant mon médécin n'est pas très loin!
#129023 par anonyme26
09 Déc 2012, 14:22
8000 euros ouais c'est le salaire d'un généraliste... et encore certain faut plus et faut multiplié par deux car les toubib sont taxé à 50 % me semble donc en fait un doc fait 16 000 par mois mais en reverse la moitié...
#129031 par tyounise
09 Déc 2012, 14:40
Et docteur charlatan :whistl:
#129033 par Guryushika
09 Déc 2012, 14:44
Tu peux peut-être écrire à Allo Docteurs, tu précises vraiment ce que tu as et tu demandes si ils n'ont pas des cas similaires qui les ont contactés ou si ils ne peuvent pas te diriger ailleurs.
#129037 par tyounise
09 Déc 2012, 15:09
gentux a écrit:
tyounise a écrit:Et docteur charlatan :whistl:

?

SA touche combien ? Xp
#129039 par tyounise
09 Déc 2012, 15:10
Guryushika a écrit:Tu peux peut-être écrire à Allo Docteurs, tu précises vraiment ce que tu as et tu demandes si ils n'ont pas des cas similaires qui les ont contactés ou si ils ne peuvent pas te diriger ailleurs.

TU aurais les cordonés ?
#129040 par Guryushika
09 Déc 2012, 15:20
Ben sur leur site ;)
--> google --> allo docteurs (où "Le magazine de la santé")
#129042 par tyounise
09 Déc 2012, 15:32
merci j'essayerais.
#129044 par seb
09 Déc 2012, 15:37
juste une question comme ça

si ça fait un an et demi que tout les medecins et que tout les examens te disent que ce n'est pas physiologique, mais psychosomatique

as tu exploré cette piste ? ou la rejette tu completement ?
#129051 par tyounise
09 Déc 2012, 16:11
seb a écrit:juste une question comme ça

si ça fait un an et demi que tout les medecins et que tout les examens te disent que ce n'est pas physiologique, mais psychosomatique

as tu exploré cette piste ? ou la rejette tu complètement ?

Bin justement,
j'ais vus deux psy et je suis en hôpital de jours, le jeudis depuis septembre. Mais les psy que je vois renvoie la balle et dise: "a non non ce n'est pas psychologique, essayer de refaire les tests de l’épilepsie."
Alors bon, j'attend un nouveau mois et demis, pour un RDV,je repasse un egg et il dise a mais non ces psychologique deuxième psy(different):" non mais je confirme ce n'est pas psychologique, je vois rien de psychologique la dedans je peut vous suivre par ce que un ans et demis chez sois un peut dans une prison d'orée on devient légerment dépressif mais ces tout ce que l'on me propose.

du coup je reste sans réponse comme un con, a 20 ans chez mes parent a attendre un dossier que j'aurais surement pas vus que ma maladie n'as pas de nom :cry: