oups j'avais pas vu ton commentaire, merci Jim ! Le Ardy est un peu rare mais comme tous les jeux un peu rares SNES y a des périodes de transhumance où on le voit tourner plus souvent :p
Sinon encore uni petit arrivage 100% SNES avec pas mal de titre que je suis content d'avoir trouvé dans cet état !
on commence par un
Sim City TBE
ensuite voilà c'est fait, c'est plus à faire, un
Shaq Fu bien MINT, c'est un jeu qui vaut rien à tous les niveaux mais content quand même de l'avoir trouvé dans cet état.

On continue avec les stars du basket, un
Michael Jordan Chaos in the windy city MINT. Là c'est quand même plusieurs cran au dessus de shaq fu, perso j'aime beaucoup ce jeu, y a de bonnes idées, du challenge et une réalisation très correcte.

Un
Young Merlin TBE, je suis pas un super fan de ce jeu qui fait un peu trop jeu de PC de l'époque pour moi.
Zool, ninja of the 9th dimension MINT, un jeu de plateforme sans prétention mais qui se laisse jouer, pas si courant en version FR.
Street Fighter 2 Turbo MINT :coeur: :coeur: :coeur: lui ça faisait un bail que je le cherchais dans cet état, un jeu que j'ai geeké à l'infini.

Et maintenant on attaque les 2 gros morceaux de cet arrivage !
Tout d'abord un
Spawn TBE, un des meilleurs spawn en JV pour moi (bon c'est pas forcément une référence non plus vu le faible niveau des adaptations), et un jeu qui court vraiment pas les rues en PAL.

Et pour finir un
King of dragons TBE, exclu allemande, jeu vraiment excellent en arcade et assez bonne conversion signé capcom !