@ groju : tout ceci fait partie de la politique donc Stop au débat please ! ;)
Désolé, mais contrairement à toi qui a fortement sous-entendu que tu étais sarkozyste par la teneur de tes posts (après chacun ses convictions même si je ne les partage vraiment pas!) moi je n'ai fait que défendre les travailleurs de ce pays qui bossent et qui, oui c'est vrai, se battent par moment pour défendre leurs acquis mais au péril de leur salaire... :side:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Pensez ce que vous vouler ! Le débat est clôt pour moi ! Ceci est un
Forum retro-game !!! Ne l oubliez pas !
Forum retro-game !!! Ne l oubliez pas !
groju écrit:
Il n'a rien dit, il a dit qu'il y avait des consequences qui font en sortent qu'il approuvait cette réforme.
Mais bon assé parlé de cela, le plus chiant c'est la sncf
Désolé, mais contrairement à toi qui a fortement sous-entendu que tu étais sarkozyste
Il n'a rien dit, il a dit qu'il y avait des consequences qui font en sortent qu'il approuvait cette réforme.
Mais bon assé parlé de cela, le plus chiant c'est la sncf
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
Moi j'aime pas les gréves car ca me fait trop bosser et je n'ai plus le temps de venir sur France-rétrogaming!lol!
FAN CLUB DE MON IDOLE:courage on est avec toi!
CITATION:"Je vais faire un sérieux effort pour que tout se passe bien à l'avenir".
CITATION:"Je vais faire un sérieux effort pour que tout se passe bien à l'avenir".
Tant qu'il n'y aura pas de section "politique" (et il n'y en aura jamais) les débats sur ce sujet sont proscrits sur FR! Même dans la section Hors Sujet!
@Elddadict: Merci pour d'avoir fait passer les règles de FR avant ta défense personnelle. :)
@Groju: tu laisses notre dino tranquille (non mais) ;)
Revenons en au train de Wawan :lol:
@Elddadict: Merci pour d'avoir fait passer les règles de FR avant ta défense personnelle. :)
@Groju: tu laisses notre dino tranquille (non mais) ;)
Revenons en au train de Wawan :lol:
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
D'ailleurs, comme de par hasard, le seul jour ou je suis absent, il y a une interrogation ...
Merci la sncf,
PS : sncf :BANDE DE CONNARD !!!!!!!!!! Voilà si je peus pas la rattraper sa me fait un 0 !
Merci la sncf,
PS : sncf :BANDE DE CONNARD !!!!!!!!!! Voilà si je peus pas la rattraper sa me fait un 0 !
J'ai oublié mon coup de gueule! ;)
Les profs de ma fac font tellement pas grève qu'ils ont maintenu le contrôle continu samedi matin (celui d'il y a 2 jours).
Un CC pour "rattraper les futures notes de janvier qui sont trop basses", tout ça dit avec le sourire sympa et compréhensif plein d'autocritique (genre "ouais on avait pas été sympa les autres années") et c'était bien évidemment ... trop dur ... :angry: Ces profs, tous des gros pourris!!! pas vrai JNS :evil:
Les profs de ma fac font tellement pas grève qu'ils ont maintenu le contrôle continu samedi matin (celui d'il y a 2 jours).
Un CC pour "rattraper les futures notes de janvier qui sont trop basses", tout ça dit avec le sourire sympa et compréhensif plein d'autocritique (genre "ouais on avait pas été sympa les autres années") et c'était bien évidemment ... trop dur ... :angry: Ces profs, tous des gros pourris!!! pas vrai JNS :evil:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

groju écrit:
ElDadDict
Elladict
ElDadDict
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Je suis en IUT donc ouais, enfin faut voir, j'espère ...
C'était une interro car plein de gens dans mon amphi parle, merci à eux.
Pfff la sa m'énerve entre les connards qui sont sélectionnés et qui foutent la merde en amphi, et la sncf qui supprime tout c'est train ... grrr
Link-cloud, alors t'as 0 j'ai pas trop compris ...
Tes profs devraient être compréhensifs, non? :huh:
Je suis en IUT donc ouais, enfin faut voir, j'espère ...
C'était une interro car plein de gens dans mon amphi parle, merci à eux.
Pfff la sa m'énerve entre les connards qui sont sélectionnés et qui foutent la merde en amphi, et la sncf qui supprime tout c'est train ... grrr
Link-cloud, alors t'as 0 j'ai pas trop compris ...
Link-Cloud écrit:
On dirait ma fac :laugh: (comme quoi, ils sont tous pareils hein :evil: ) ; je compatis en tout cas...
Edit: Tiens, j'édite pour déverser mon venin :angry:
Je viens de voir qu'un abruti était passé sur le blog de Benjamin pour me laisser un lien, lien qui me fait littéralement passer pour une grosse c**** et me discréditerait presque sur tout internet (enfin dans le monde libre) :ohmy:
Je pourrais tuer le premier passant là... :evil:
J'ai oublié mon coup de gueule! ;)
On dirait ma fac :laugh: (comme quoi, ils sont tous pareils hein :evil: ) ; je compatis en tout cas...
Edit: Tiens, j'édite pour déverser mon venin :angry:
Je viens de voir qu'un abruti était passé sur le blog de Benjamin pour me laisser un lien, lien qui me fait littéralement passer pour une grosse c**** et me discréditerait presque sur tout internet (enfin dans le monde libre) :ohmy:
Je pourrais tuer le premier passant là... :evil:
"Sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable"