Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#13197 par groju
25 Oct 2010, 11:44
Désolé, mais contrairement à toi qui a fortement sous-entendu que tu étais sarkozyste par la teneur de tes posts (après chacun ses convictions même si je ne les partage vraiment pas!) moi je n'ai fait que défendre les travailleurs de ce pays qui bossent et qui, oui c'est vrai, se battent par moment pour défendre leurs acquis mais au péril de leur salaire... :side:

#13198 par comptesuppr101
25 Oct 2010, 11:47
Groju, ju t'aime B)

#13200 par groju
25 Oct 2010, 11:54
OK, OK, j'arrête...

Ceci dit on est quand même dans la section "HORS SUJET TOTAL" donc bon...

mais tu as raison, revenons au rétro-gaming ya que ça de vrai ! :)

#13201 par Wawan60
25 Oct 2010, 11:54
groju écrit:
Désolé, mais contrairement à toi qui a fortement sous-entendu que tu étais sarkozyste

Il n'a rien dit, il a dit qu'il y avait des consequences qui font en sortent qu'il approuvait cette réforme.

Mais bon assé parlé de cela, le plus chiant c'est la sncf

#13202 par sunshornetts
25 Oct 2010, 11:56
Moi j'aime pas les gréves car ca me fait trop bosser et je n'ai plus le temps de venir sur France-rétrogaming!lol!

#13203 par link-tothepast
25 Oct 2010, 12:04
Tant qu'il n'y aura pas de section "politique" (et il n'y en aura jamais) les débats sur ce sujet sont proscrits sur FR! Même dans la section Hors Sujet!

@Elddadict: Merci pour d'avoir fait passer les règles de FR avant ta défense personnelle. :)
@Groju: tu laisses notre dino tranquille (non mais) ;)

Revenons en au train de Wawan :lol:

#13209 par Wawan60
25 Oct 2010, 12:25
D'ailleurs, comme de par hasard, le seul jour ou je suis absent, il y a une interrogation ...

Merci la sncf,

PS : sncf :BANDE DE CONNARD !!!!!!!!!! Voilà si je peus pas la rattraper sa me fait un 0 !

#13214 par comptesuppr101
25 Oct 2010, 13:05
Tes profs devraient être compréhensifs, non? :huh:

#13217 par groju
25 Oct 2010, 13:14
@ Link : je n'ai jamais été agressif envers elladict, je voulais juste lui faire comprendre que c'était mal placé d'insulter les gens de "fainéants" sans connaître...

#13221 par Link-Cloud
25 Oct 2010, 13:25
J'ai oublié mon coup de gueule! ;)
Les profs de ma fac font tellement pas grève qu'ils ont maintenu le contrôle continu samedi matin (celui d'il y a 2 jours).
Un CC pour "rattraper les futures notes de janvier qui sont trop basses", tout ça dit avec le sourire sympa et compréhensif plein d'autocritique (genre "ouais on avait pas été sympa les autres années") et c'était bien évidemment ... trop dur ... :angry: Ces profs, tous des gros pourris!!! pas vrai JNS :evil:

#13228 par Wawan60
25 Oct 2010, 13:57
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Tes profs devraient être compréhensifs, non? :huh:

Je suis en IUT donc ouais, enfin faut voir, j'espère ...

C'était une interro car plein de gens dans mon amphi parle, merci à eux.

Pfff la sa m'énerve entre les connards qui sont sélectionnés et qui foutent la merde en amphi, et la sncf qui supprime tout c'est train ... grrr

Link-cloud, alors t'as 0 j'ai pas trop compris ...

#13232 par Punchydid
25 Oct 2010, 14:12
Link-Cloud écrit:
J'ai oublié mon coup de gueule! ;)
Les profs de ma fac font tellement pas grève qu'ils ont maintenu le contrôle continu samedi matin (celui d'il y a 2 jours).
Un CC pour "rattraper les futures notes de janvier qui sont trop basses", tout ça dit avec le sourire sympa et compréhensif plein d'autocritique (genre "ouais on avait pas été sympa les autres années") et c'était bien évidemment ... trop dur ... :angry: Ces profs, tous des gros pourris!!! pas vrai JNS :evil:

On dirait ma fac :laugh: (comme quoi, ils sont tous pareils hein :evil: ) ; je compatis en tout cas...

Edit: Tiens, j'édite pour déverser mon venin :angry:

Je viens de voir qu'un abruti était passé sur le blog de Benjamin pour me laisser un lien, lien qui me fait littéralement passer pour une grosse c**** et me discréditerait presque sur tout internet (enfin dans le monde libre) :ohmy:
Je pourrais tuer le premier passant là... :evil: