Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#135146 par seb
14 Jan 2013, 18:39
Lloz07 a écrit:
seb a écrit:on mets des ronds de cotés, et quand on sera vieux on s'achetera un ptit appart au bord de la mer histoire de canner tranquille

Je ne saurais dire si ce post est optimiste ou non... :mrgreen:

ni l'un ni l'autre, un peu comme mon etat d'esprit actuel
#135147 par Lloz07
14 Jan 2013, 18:45
seb a écrit:
ni l'un ni l'autre, un peu comme mon etat d'esprit actuel

Tu sais, mon bon seb, tu restes une grande énigme pour moi...

Si j'étais anthropologue, je crois que tu serais un bon sujet d'étude mouahahah (et attention, je dis pas ça méchamment hein :mrgreen: ).

J'aimerais bien te voir en vrai tiens!
#135164 par Guryushika
14 Jan 2013, 19:24
Ouais viens au Luxembourg :D
#135167 par seb
14 Jan 2013, 19:29
Guryushika a écrit:Ouais viens au Luxembourg :D

j'ai eu une offre pour le luxembourg, pour bosser pour Tsumé
mis ça a finalement pas abouti
#135191 par anonyme26
14 Jan 2013, 22:31
Fuyez le luxembourg c'est fini, c'était bien il y a 10 ans ça commence à sentir le sapin (retour des gens que je connais qui bosse là haut, je suis meusien donc frontalier alors j'en connais pas mal :)) Le luxembourg est encore avantageux pour certaines branches et certain échelon.

Moi je pars du principe ou si tu achètes pas n'importe quoi tu peux toujours revendre avec une plus value, faut juste pas faire n'importe quoi.

Je sais que je ne pourrais sûrement jamais faire ça mais, moi je me vois clairement pas faire plus de 6/7 dans la même société, quand bien même ce serait la meilleur boite du monde, voir les mêmes têtes tout les jours ça me déprime. L'idéal est d'être indépendant, mais voilà c'est jamais évident de se lancer :)

J'espère un jour pouvoir avoir une belle petite maison mais je me vois pas y rester toute ma vie. Je me lasse trop vite.
#135198 par Guryushika
14 Jan 2013, 23:04
Et pour ta femme, tu la changes après 6 ou 7 ans même si ça va bien?
#135218 par Lloz07
15 Jan 2013, 11:02
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Et pour ta femme, tu la changes après 6 ou 7 ans même si ça va bien?

Non du tout une femme c'est pas pareil :) ... ça fait le ménage et la lessive :whistl:

:lol: :lol: :lol: HEADSHOT!!!
#135225 par Lloz07
15 Jan 2013, 11:21
Geawin a écrit:Ce matin, debout 3h30, j'attaque le boulot à 5h.

De la neige sur la route, la voiture qui patine... Demi- tour !
Et hop retour au dodo.

J'aime la neige :mrgreen:

RAAAAAAAAAAH mais moi je l'ai attendue la neige, je l'ai même appelée de mes vœux et rien à faire, pas une once de blanc au réveil ce matin. Déçu... :cry:
#135324 par Guryushika
16 Jan 2013, 03:46
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Et pour ta femme, tu la changes après 6 ou 7 ans même si ça va bien?

Non du tout une femme c'est pas pareil :) ... ça fait le ménage et la lessive :whistl:

Elle passe de temps en temps sur le forum ta femme? :twisted:
#135338 par anonyme26
16 Jan 2013, 11:00
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:

Elle passe de temps en temps sur le forum ta femme? :twisted:

Non elle m'engueule parce que j'y suis trop souvent :D
#135458 par Punkzen
17 Jan 2013, 01:31
rezga55 a écrit:

Faut bien qu'elle soit doué dans un domaine :whistl: .