Nevertrust a écrit:Papier cuisson, moins cher que les feuilles à repasser Hama mais ça s'use beaucoup plus vite.
Déjà tester ? Car ça j'en ai chez moi , donc si je peux utilisé ça pour le moment , ça m'arrangerais .

Twitter: @aurelienmontero
Nevertrust a écrit:Papier cuisson, moins cher que les feuilles à repasser Hama mais ça s'use beaucoup plus vite.
Punkzen a écrit:Nevertrust a écrit:Papier cuisson, moins cher que les feuilles à repasser Hama mais ça s'use beaucoup plus vite.
Déjà tester ? Car ça j'en ai chez moi , donc si je peux utilisé ça pour le moment , ça m'arrangerais .
Oublard a écrit:Sa doit fonctionner avec du papier cuisson de toute façons je penseles deux feuilles (entre hama et celle de cuisson) ce ressemble énormément !
Nevertrust ton projet avance ?
Bouli a écrit:Ma moitié s'intéresse à cette activité pour réaliser de la déco pour ma salle de jeu... Enfin ma game room comme on dit lorsqu'on est trentenaire. Parait qu'il y a ce genre de perles et plaques à vendre chez le célèbre vendeur de mobilier suèdois ?
Bouli a écrit:Ma moitié s'intéresse à cette activité pour réaliser de la déco pour ma salle de jeu... Enfin ma game room comme on dit lorsqu'on est trentenaire. Parait qu'il y a ce genre de perles et plaques à vendre chez le célèbre vendeur de mobilier suèdois ?
petor a écrit:Ca fait longtemps que j'ai pas fait un ptit fan art dans le style megaman tiens. Ma fille s'y estvremise ce week end et a fait un pokemon toute seule, enfin sa petite soeur a fini.
Concernant le papier sulferisé, c'est peut etre le mien, mais je trouve que ca chauffe pas très bien et je mets un certain temps pour consolider les perles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités