Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#139949 par Nevertrust
16 Fév 2013, 22:36
Kazeus > Toutes mes félicitations pour le petit Juiliann ! 3,36 pour 59, en voilà un beau bébé ! Bon courage aussi pour la maison ! :wink:

Val > Toutes mes félicitations à toi aussi pour la petite Joséphine !

Putain les mecs vos deux naissances coup sur coup ça fait chaud au coeur. Champagne !!!!! :roll:
#140122 par OBowser
17 Fév 2013, 18:44
Félicitations Link.

Rez', ravi d'apprendre que ta situation professionnelle s'améliore. Du coup, tu mets un terme à ton statut d'auto-entrepreneur?
#140127 par anonyme26
17 Fév 2013, 18:55
OBowser a écrit:Félicitations Link.

Rez', ravi d'apprendre que ta situation professionnelle s'améliore. Du coup, tu mets un terme à ton statut d'auto-entrepreneur?

Oui, enfin je résilie pas encore je vais mettre cette activité de côté, je viens justement de refuser du coup un gros site :/ ça me fait un peu chié parce que c'était un site intéressant et aussi bien payé :D enfin il y avait du potentiel financier, mais j'aurais jamais le temps de le faire c'est un truc qui va s'étendre sur plus de six mois. Je m'attend déjà à beaucoup bosser, avec un statut cadre va pas falloir que je crache sur le boulot :/
#140157 par Oublard
17 Fév 2013, 23:46
Félicitation link !! Faudra boire une bonne coupette pour fêter sa ! :)
Rez sa fait plaisir aussi ! Bonne continuation et bonne chance pour la suite du coup ;) et réserve toi un peu de temps quand même ,je me sens toujours chaud pour faire une petite brocante avec toi un de ces quatres :p
#140168 par Punkzen
18 Fév 2013, 02:30
J'arrive après la guerre , et c'est avec des poches sous les yeux que je dis : félicitation Link , c'est vraiment super pour toi ! :mrgreen:
#140372 par link-tothepast
19 Fév 2013, 11:16
Merci à tous ! (Je confirme que nous avons bien appelé notre fille Joséphine)

Félicitations à toi aussi Ben pour ton petit !
kazeus a écrit:peut être qu'un jours nos enfants se rencontreront 8)

On s'était dit pareil avec Arngrim quand nos femmes étaient enceintes et depuis on a passé un week-end ensemble, et les enfants se parlent régulièrement sur Skype :o

@Rezga : Cool pour ton nouveau taf :wink:
#140447 par Epica
19 Fév 2013, 17:37
Je profite de cette émulation pour vous dire que je vais être aussi papa pour la 1er fois d'un petit garçon prévu pour fin mai. Il est vrai que je ne connais pas grand monde ici, je me suis inscrits il y a 1 mois mais je souhaitais partager le bonheur des futurs papa !

Par contre, le petit va naitre dans une famille ou le père est gamer, la mère est gameuse (encore plus que le père), que va t-il devenir !! En gros, nos disputent à la maison vont être du style : "c'est autour de papa de prendre la console, chacun son tour mon petit lol".
#140448 par Geawin
19 Fév 2013, 17:38
Epica a écrit:Par contre, le petit va naitre dans une famille ou le père est gamer, la mère est gameuse (encore plus que le père), que va t-il devenir !! En gros, nos disputent à la maison vont être du style : "c'est autour de papa de prendre la console, chacun son tour mon petit lol".

Chacun sa console, et dieu pour tous !