Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#140457 par anonyme26
19 Fév 2013, 18:33
Geawin a écrit:
Epica a écrit:Par contre, le petit va naitre dans une famille ou le père est gamer, la mère est gameuse (encore plus que le père), que va t-il devenir !! En gros, nos disputent à la maison vont être du style : "c'est autour de papa de prendre la console, chacun son tour mon petit lol".

Chacun sa console, et dieu pour tous !

ça suffit :p

Félicitation à toi en tout cas, peu importe que tu sois là depuis un 1 mois ou un 1 an ce topic c'est pour les moments de bonheur :D
#140486 par limbo958
19 Fév 2013, 23:51
Félicitations rien de plus beau que ça ...ça dépasse toutes les collections du monde.
J'ai eu mon premier il y a 23 mois et c'est vraiment que du bonheur.
Je te souhaite le meilleur a toi et ta petite famille pour cette nouvelle aventure.
#140494 par Bouli
20 Fév 2013, 02:22
Félicitations au papa et à la maman :)

OBowser a écrit:Après, pour mater Les Guerriers du Bronx [...]

Popopopop ! Alors là j't'arrête tout de suite, mon pauv' José. Tu confonds un peu tout. Les Guerriers du Bronx 1 & 2 en coffret DVD collector me sont passés sous le nez il y a quelques mois dans un Cash. J'ai hésité, je ne l'ai pas pris, je m'en mords les doigts depuis... C'est douloureux. Là on parle des nanards qui m'ont le plus fait rire : plus faciles qu'un Türkish StarWars, et moins pénibles qu'un Hitman Le Cobra. Castellari a au moins eu le génie de recruter l'inénarrable Marco Di Gregorio, le Stallone du pauvre. Les films sont truffés de clichés 80s incroyables (les rollers, la batterie sur le terrain vague, les bikers, et pleins d'autres), de vulgarités, de bétise profonde, et de plans face caméra matinés de dialogues à la Odiard (l'imitation chinoise du célèbre dialogiste). Qu'est ce qu'il est drôle, en tout cas suffisamment pour avoir été réédité en DVD.

Comme les excellents Maniac Cop d'ailleurs avec Robert Zdar, clin d'oeil aux amateurs du genre
#140496 par tyounise
20 Fév 2013, 11:12
Comme elle est mimi :D avec tous vos bébé vous me donné envi d'être papa.
#140497 par OBowser
20 Fév 2013, 11:13
Je croyais que c'était Bruce Stallion le Stallone du pauvre ?

Dans le genre gratiné, je viens de recevoir les VHS des Rats de Manhattan (que j'avais prêté lors d'une soirée nanar et qu'on ne m'a jamais rendu :evil: ) et Vivre pour Survivre aka Le Diamant aka White Fire de notre Jean-Marie Pallardy national.

Bouli, faut vraiment qu'on aille manger des chips.
#140762 par kazeus
22 Fév 2013, 18:07
link-tothepast a écrit:Merci à tous ! (Je confirme que nous avons bien appelé notre fille Joséphine)

Félicitations à toi aussi Ben pour ton petit !
kazeus a écrit:peut être qu'un jours nos enfants se rencontreront 8)

On s'était dit pareil avec Arngrim quand nos femmes étaient enceintes et depuis on a passé un week-end ensemble, et les enfants se parlent régulièrement sur Skype :o

dommage que je n'ai pas trop le temps ces jours ci sinon je vous auraient rejoint sur skype 8)
#141144 par Damien
26 Fév 2013, 15:42
Félicitations! (mieux vaut tard que jamais).

Mon instant de Bonheur du jour etait en fait hier soir.
passage de ma N64 en rgb (j'en ai une en booster 2, mais je voulais changer).
Apres:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

démarrage du premier coup! çà fait plaisir! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: oui j sais je soude comme un porc...