elbarto a écrit:Merci,
effectivement c'est pas très accueillant dedans...
C'est clair, j'avais des livres de Maths au lycée avec plus de photos

(bon, c'est pas pour autant que je les lisais plus souvent...)
elbarto a écrit:Merci,
Nicolas7891 a écrit:elbarto a écrit:Merci,
C'est clair, j'avais des livres de Maths au lycée avec plus de photos![]()
(bon, c'est pas pour autant que je les lisais plus souvent...)
stryke62 a écrit:j'aime vraiment les livres des editions pix'n love, ig mag etc, ils sont super bien fait et classes.
j'ai eu le hors serie ig mag sur les jeux d'horreur à 1 euros sur un marché aux puces l'année dernière, et aussi la bible nintendo( un vrai plaisir le design de ce livre, il reproduit une cartouche nes avec la pochette de protection).
Mik3 a écrit:Ouais, ce ne sont que des portages megadrive /mastersystem en fait...
Mik3 a écrit:Le facteur vient de déposer ca dans ma boite aux lettres ce matin![]()
LE bouquin que j'attendais depuis la petite déception (et donc frustration après tout ce temps où je lorgnais dessus) de Resident Evil archives.
IG Mag Special RE donc...
Et cette fois autant le dire tout de suite, pas de déception, bien au contraire. Je me suis dévoré les 30 premières pages à vitesse grand V !
Des infos en veux tu en voila, des anecdotes, une remise en contexte qui pousse à la nostalgie.
Influences, interview, cinema, comics, chronologie.... Un article (d'une dizaine de pages) sur chaque jeux de la saga et des ses spin off (survivor, outbreak, gaiden etc...). Et même 5 pages sur RE 1.5 !
En attendant (et je l’espère ^^) qu'un jour Pix n love nous sorte Ze bible sur la série, ce bouquin est vraiment un indispensable !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités