Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#142451 par Punkzen
07 Mar 2013, 18:31
Coup de gueule contre un vendeur : j'ai commandé un jeux signalé :" Réellement neuf : encore sous blister - envoi rapide et soigné." et je me retrouve avec un jeux au blister troué et avec le haut de la boite défoncé avec un énorme trou . Je ne sais pas si c'est le transport ou si la boite était comme ça , mais je suis assez dégouté .
#142461 par Jybé
07 Mar 2013, 18:50
Marre des arnaqueurs / profiteurs !
Si vente ebay, éval négative + litige paypal
Si paiement paypal seul, litige direct !
Si autre, tu l'as dans le Q !
#142462 par Punkzen
07 Mar 2013, 19:01
OldPlayer a écrit:Il y a que la boite qui est endommagé ?
C'était pour quel jeu ?

Oui il n'y a que le haut de la boite , le jeux c'est Elite beat Agents DS , certe c'est pas LE jeux , mais j'ai pas payés pour un jeux en état moyen mais neuf !

@ Jybé : je l'ai pris sur priceminister via paypal , c'est bon ?
#142463 par tyounise
07 Mar 2013, 19:13
Punkzen a écrit:
C'était pour quel jeu ?

Oui il n'y a que le haut de la boite , le jeux c'est Elite beat Agents DS , certe c'est pas LE jeux , mais j'ai pas payés pour un jeux en état moyen mais neuf !

ne valide pas ta commande et envoie un message au vendeur si au bout d'une semaine il ne te reponds toujours pas tu contact priceminister il verifiron que le vendeur a mentit est te rembourseron je t'explique sur skype si tu veut .
#142475 par stryke62
07 Mar 2013, 19:54
Il me semble pour que le vendeur ne soit pas en cause, il faut qu'il prouve que c'est dût au transport et non pas un mensonge de sa part. Mais l'emballage du colis était lui aussi abimé ou pas?
#142476 par Punkzen
07 Mar 2013, 19:56
tyounise a écrit:
Punkzen a écrit:
C'était pour quel jeu ?

ne valide pas ta commande et envoie un message au vendeur si au bout d'une semaine il ne te reponds toujours pas tu contact priceminister il verifiron que le vendeur a mentit est te rembourseron je t'explique sur skype si tu veut .

j'ai déjà entamé ces démarches , t'inquiète pas je me suis renseigné depuis tout a l'heure .
#142481 par Bouli
07 Mar 2013, 20:18
Punkzen a écrit:j'ai déjà entamé ces démarches , t'inquiète pas je me suis renseigné depuis tout a l'heure .

Garde quand même en tête qu'une hausse du nombre de réclamations serait constatée concernant l'intégrité des colis depuis le début de l'année à La Poste (source : mon guichetier). J'en ai d'ailleurs fais les frais par 2 fois. Ce n'est peut-être pas ton vendeur.
#142482 par OldPlayer
07 Mar 2013, 20:19
stryke62 a écrit:Il me semble pour que le vendeur ne soit pas en cause, il faut qu'il prouve que c'est dût au transport et non pas un mensonge de sa part. Mais l'emballage du colis était lui aussi abimé ou pas?

C'est ce qu'il faut vérifier.
Mais si l'emballage était endommagé, il ne fallait peut être pas l'ouvrir.
#142485 par Punkzen
07 Mar 2013, 20:32
OldPlayer a écrit:
stryke62 a écrit:Il me semble pour que le vendeur ne soit pas en cause, il faut qu'il prouve que c'est dût au transport et non pas un mensonge de sa part. Mais l'emballage du colis était lui aussi abimé ou pas?

C'est ce qu'il faut vérifier.
Mais si l'emballage était endommagé, il ne fallait peut être pas l'ouvrir.

si tu parles de l'emballage du colis , il était nickel , il n'y a que l’intérieur d'abimé .
#142488 par stryke62
07 Mar 2013, 20:50
Si ce n'est que l’intérieur qui est abîmé, alors il y à de forte chance qu'il y à tromperie sur la marchandise, logiquement soit le vendeur ou price te rembourseront, je vois pas pourquoi il en serait autrement.
Bon courage à toi.
#142490 par tyounise
07 Mar 2013, 20:51
oui mais apres price ne prend pas en compte la poste si il considere le produit a ete mal embalée.
#142514 par Punkzen
07 Mar 2013, 23:01
Réponse du concerné : "Bonsoir. Je ne comprends pas très bien.. Vous ouvrez une réclamation car le blister d'un jeu d'occasion est abimé ? Il n'est à priori pas censé être sous blister ! Concernant l'état du boitier, j'affirme qu'il était comme neuf lors de l'envoi. bien cordialement." , alors que sur l'annonce il est belle est bien écrit : "Réellement neuf : encore sous blister - envoi rapide et soigné. " , alors que le blister était entamé , peut être que ce n'est pas de sa faute pour l'état de la boite , mais le blister était troué et largement usagé .

Sinon une question : 2,90euro de frais de port , sachant qu'il n'y avait qu'un jeux DS , ça correspond a peu près a quoi comme emballage ?( moi qui n'envoie jamais de colis j'aimerais bien savoir ) .
#142521 par Punkzen
07 Mar 2013, 23:27
OldPlayer a écrit:C'était par la poste ?
Ou bien un autre distributeur ?

Le colis a été envoyé par la Poste .