Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#142746 par Damien
09 Mar 2013, 13:03
plop,
suite au gachage de mon moment de bonheur :wink: :wink: :wink: :wink: :
Damien a écrit:J'avais pas envie de sacrifier une snes, donc j'ai pris celle juste en dessous sur le tuto, avec composants équivalents.

La methode officielle ne demande pas de sacrifier une SNES.

je me suis renseigné et j'ai commandé les compo officielles (sur elecdif, je veux pas faire de pub, mais comme j'ai galérer a les trouver je donne le site pour aider ceux que ca intéresserai).Je viens de les recevoir, je me mets au boulot cet après midi. Donc peut etre un autre moment de bonheur ce soir, ou alors une console morte, car je n'ai jamais soudé des compo cms... :mrgreen:

edit: bon bah après 2h d'effort a prendre bien mon temps et a souder proprement, j'ai un écran très foncé avec seulement le rouge et encore, il est tres tres foncé...snif... :cry: le rca marche encore... assez étonné car j'ai vraiment pas l'impression de mettre loupé...
#142846 par Bouli
10 Mar 2013, 01:29
Geawin a écrit:Voilà sortie du boulot, et j'ai été faire l'ouverture de la pêche.

"Tu vois les meilleures choses dans la vie, ce sont les plus simple !"

Pour l'origine de ta maxime, j'hésite encore. Werther's Original ou Knacki Herta ?
#142880 par Geawin
10 Mar 2013, 14:15
Bouli a écrit:
Geawin a écrit:Voilà sortie du boulot, et j'ai été faire l'ouverture de la pêche.

"Tu vois les meilleures choses dans la vie, ce sont les plus simple !"

Pour l'origine de ta maxime, j'hésite encore. Werther's Original ou Knacki Herta ?

St Albray :whistl:
#142997 par Jybé
11 Mar 2013, 02:15
OBowser a écrit:
Jybé a écrit:St Macloud ?

Evidemment.

On rie encore pour des bêtises comme des enfants ... Mais pad comme avant.
#143008 par Bouli
11 Mar 2013, 10:59
Jybé a écrit:
OBowser a écrit:
Jybé a écrit:St Macloud ?

Evidemment.

On rie encore pour des bêtises comme des enfants ... Mais pad comme avant.

Voilà ce qu'on obtient en grandissant avec France Gall et Jean Roucas à la TV/radio :lol: