Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143363 par Lloz07
13 Mar 2013, 14:44
Dis donc, tu sais qu't'as une bien jolie borne, poupée 8) ?

Ce truc ce sera le point d'orgue de ma collec, une fois installé dans ma demeure "finale" (donc forcément, plus grande que l'actuelle ^^) : une Naomi ou une Astro City !
#143365 par NoFearR1982
13 Mar 2013, 14:47
Lloz07 a écrit:Dis donc, tu sais qu't'as une bien jolie borne, poupée 8) ?

Ce truc ce sera le point d'orgue de ma collec, une fois installé dans ma demeure "finale" (donc forcément, plus grande que l'actuelle ^^) : une Naomi ou une Astro City !

Merci, c'est vrai que l'Astro City me donne envi aussi, j'avais hésité à l''époque mais j'ai trouvé une bonne occasion du cou le choix c'est fait de lui même :)
#143569 par Tycoul44
14 Mar 2013, 21:04
NoFearR1982 a écrit:Il y a plein de jeux ou de consoles que j'aime, mais ma plus belle pièce de collection est ma Naomi Universal Cabinet de 2000. Je dois refaire la déco mais bon elle est déjà pleinement fonctionnelle.

Image

Superbe, je trouve qu'une borne ça le fait grave. Je pense que tout collectionneur digne de ce nom doit un jour ou l'autre envisagé ce type d'achat.

Avec quoi nourrit tu cette belle bête (pcb, slot mvs, système genre 2000 in 1, consoles to jamma ...)?
#143570 par Nevertrust
14 Mar 2013, 21:28
Magnifique ta chance NoFearR1982 !!!
#143572 par NoFearR1982
14 Mar 2013, 21:29
Tycoul44 a écrit:
NoFearR1982 a écrit:Il y a plein de jeux ou de consoles que j'aime, mais ma plus belle pièce de collection est ma Naomi Universal Cabinet de 2000. Je dois refaire la déco mais bon elle est déjà pleinement fonctionnelle.

Superbe, je trouve qu'une borne ça le fait grave. Je pense que tout collectionneur digne de ce nom doit un jour ou l'autre envisagé ce type d'achat.

Avec quoi nourrit tu cette belle bête (pcb, slot mvs, système genre 2000 in 1, consoles to jamma ...)?

J'ai commencé par la connecter à un ordinateur et un JVS-PAC puis j'ai mis Malafe en Front. Mais au final je ne voulais pas jouer à de l'émulation, du coup j'ai acheté une NetDimm Board pour la mettre sur un Naomi 1 avec un bios Jap et j'ai créé un Serveur Web pour pourvoir charger les jeux depuis mon iPhone. Comme ça je profite de toute la ludothèque Naomi 1 sans émulation. Un vrai bonheur :) .
J'ai l'intention d'acheté une Naomi 2 pour pouvoir jouer à Virtua Fighters.

PS : J'ai quand même gardé l'installation Ordi + JVS-PAC pour pouvoir jouer aux jeux NéoGéo.
Dernière édition par NoFearR1982 le 14 Mar 2013, 23:25, édité 1 fois.
#143579 par anonyme26
14 Mar 2013, 22:06
NoFearR1982 a écrit:
Tycoul44 a écrit:

J'ai commencé par la connecter à un ordinateur et un JVS-PAC puis j'ai mis Malafe en Front. Mais au final je ne voulais pas jouer à de l'émulation, du coup j'ai acheté une NetDimm Board pour la mettre sur un Naomi 1 avec un bios Jap et j'ai créé un Serveur Web pour pourvoir charger les jeux depuis mon iPhone. Comme ça je profite de toute la ludothèque Naomi 1 sans émulation. Un vrai bonheur :) .
J'ai l'intention d'acheté une Naomi 2 pour pouvoir jouer à Virtua Fighters.

PS : J'ai quand même garder l'installation Ordi + JVS-PAC pour pouvoir jouer aux jeux NéoGéo.

mon salaud sacré installation :)
#143586 par pequedu33
14 Mar 2013, 22:43
superbe borne et belle installation
moi aussi je veux une borne !! mais dans mon petit 39 m carre ca va pas le faire, j aurais pas de place mais chui du meme avis tout collectionneur se doit de penser a en posseder une.
si je pouvais retrouver celle a laquelle j ai joue etant mome en vacance de neige, y avait SF dessus !!
#143588 par Nevertrust
14 Mar 2013, 22:47
pequedu33 a écrit:moi aussi je veux une borne !! mais dans mon petit 39 m carre ca va pas le faire, j aurais pas de place mais chui du meme avis tout collectionneur se doit de penser a en posseder une.

Dans mon 26m2 c'est encore plus chaud :lol:
#143589 par gentux
14 Mar 2013, 22:51
Nevertrust a écrit:
pequedu33 a écrit:moi aussi je veux une borne !! mais dans mon petit 39 m carre ca va pas le faire, j aurais pas de place mais chui du meme avis tout collectionneur se doit de penser a en posseder une.

Dans mon 26m2 c'est encore plus chaud :lol:

Dans mon 18m², encore encore plus chaud.
Sauf que je veux pas de borne. :whistl: