Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#144103 par Guryushika
18 Mar 2013, 14:45
OBowser a écrit:
Guryushika a écrit:Parce que le Guryu il se connecte à sa boîte mail,
il voit une alerte ebay à propos d'un DKC3 pal fr complet TBE et qu'il se dit "Merde je l'avais oublié celui-là!",
alors le Guryu il se connecte vite sur ebay,
à la limite de l'incontinence il tape à l'arrache son enchère maximum alors qu'il reste quelques secondes...

et il le remporte 20€ en dessous de sa cote!

Le Guryu est joyeux-joyeux ce soir :D

C'est pas NickyLarson le vendeur ?

Aucune idée, Becks a mis le lien ci-dessus. Si c'est quelqu'un du forum tant mieux :)
#144144 par 10mey
18 Mar 2013, 18:04
P'tain je suis retombé sur un jeu pas très rétro mais sur lequel j'ai passé des nuits et des nuits à dégommer des casques à pointe.

Image
#144146 par Masterlord
18 Mar 2013, 18:06
Alors là gros gros coup de coeur. Je pensais que j'allais poster dans le topic des coup de gueules et ben non et ça double (triple quadruple) ma joie. Je viens de recevoir mon code pour pouvoir télécharger gratuitement Castlevania (NES) sur 3DS suite à l'achat de Mirror of Fate que je n'attendais pas spécialement, bah oui, Nintendo, roi du portage faignant, nous offrira certainement une version Eur 50Hz avec le son bien lent et déguelasse...

Et bien non ! Quelle fut ma surprise quand Simon Belmont bougea rapidement ses petites fesses musclées tout en jouant du fouet sur un rythme endiablé ! Je pense que je suis partit pour le terminer !

Nintendo vient de faire un grand bond dans mon estime, ça faisait longtemps. Merci ! :D

HEUREUX !
#144213 par Guryushika
18 Mar 2013, 23:46
Voilà...

ça fait exactement un an, à la minute près, que je suis inscrit sur FR :)

Je veux juste dire merci aux membres pour l'accueil, pour l'ambiance qui reste agréable malgré des hauts et des bas, pour le partage, pour les contributions de chacun et un grand merci à Link pour sa confiance et au dévouement de la team.

En bonus, parce que le rétro ça rend fou, une photo du Guryu' après des années de jeu et de collection ;)

Image
#144334 par Nahog
19 Mar 2013, 22:42
Un grand MERCI également même si ça fais que quinze jours que je suis là, je me dis que quelqu'un qui a posté plus de 2000 messages en 1 an c'est qu'il a beaucoup travaillé pour le forum :D
#144338 par Geawin
19 Mar 2013, 22:58
Nahog a écrit:Un grand MERCI également même si ça fais que quinze jours que je suis là, je me dis que quelqu'un qui a posté plus de 2000 messages en 1 an c'est qu'il a beaucoup travaillé pour le forum :D

Il en fou pas une rame tu veux dire ouai... :whistl: