Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#149391 par Kikosaurus
24 Avr 2013, 14:13
pequedu33 a écrit:dit moi kikosaurus j avais jamais vait gaffe mais tu ne serais pas fan de Stephen King par hasard? :mrgreen:

Hum... Non. Pourquoi cela ?
#149392 par pequedu33
24 Avr 2013, 14:15
#149393 par Kikosaurus
24 Avr 2013, 14:18
pequedu33 a écrit:localisation : " dans la cour du roi cramoisi" voila pourquoi

C'est une référence au premier album d'un groupe de rock progressif que j'affectionne, King Crimson : son titre est "In The Court Of The Crimson King". :wink:

Changement de sujet : j'ai vu une pièce de Sartre au lycée aujourd'hui, Morts sans sépulture. C'était très, très intéressant. La troupe se produit au Théâtre de Ménilmontant jusqu'à la semaine prochaine s'il y a des amateurs.
#149407 par Tekan
24 Avr 2013, 16:54
Kikosaurus a écrit:
pequedu33 a écrit:localisation : " dans la cour du roi cramoisi" voila pourquoi

C'est une référence au premier album d'un groupe de rock progressif que j'affectionne, King Crimson : son titre est "In The Court Of The Crimson King". :wink:

Changement de sujet : j'ai vu une pièce de Sartre au lycée aujourd'hui, Morts sans sépulture. C'était très, très intéressant. La troupe se produit au Théâtre de Ménilmontant jusqu'à la semaine prochaine s'il y a des amateurs.

C'est surtout toute les pièces de Mr Sartre qui sont très intéressante! (de la réflexion au théâtre, j'adore ça :D )
#149914 par Kikosaurus
27 Avr 2013, 21:56
Aujourd'hui, j'ai réalisé un vieux rêve : jouer à Street Fighter contre un ami dans une salle d'arcade. :D
#149998 par Jeff
28 Avr 2013, 15:42
Je suis admissible au concours d'infirmiers de ma ville. Je passe l'oral début juin. Je suis vraiment content car je pensais m'être planté sur les test psy... L'écrit, c'est bon, GO l'oral (et l'anal s'il faut coucher haha). YEAH !

Du coup, je crois que Petor était sur le point de se lancer dans la formation d'aide soignant non ? on trouve un toubib et on monte une infirmerie !
#149999 par Jeff
28 Avr 2013, 15:44
Je double post pour remercier Tidi. En effet, hier, il m'a donné (quasiment) un jouet Mask qu'un collègue à moi chercher depuis super longtemps. Quand je lui ai donné, mon pote était comme un gosse et pourtant, c'est pas le genre super expansif mon collègue. Donc, de le voir comme un gamin devant ce jouet, c'était un super moment.

Merci Tidi.
#150328 par Aivon
30 Avr 2013, 16:05
aujourd'hui ma femme ma dit que mon fils sourié et a même rigolé, il essaye meme d’arracher sa perf ^^, juste mal a manger
#150339 par Geawin
30 Avr 2013, 17:16
aivon a écrit:aujourd'hui ma femme ma dit que mon fils sourié et a même rigolé, il essaye meme d’arracher sa perf ^^, juste mal a manger

Bon ben ça a l'air de bien se passer ! Tant mieux !
#150370 par Aivon
30 Avr 2013, 21:04
oui c'est le plus dur car la il a peur de déglutire vu son intervention ( création du palais pour résumé )
#150372 par Tekan
30 Avr 2013, 21:07
oui, faut qu'il reprenne l'habitude maintenant! ça lui fait quel age maintenant? il est pas loin de sa premiere année maintenant (dans mes souvenuirs de forumeur :D )