Le 12 toutes les pièces seront visibles ou faut réserver "une visite" ?
Avis aux amateurs. Je vais essayer de ne pas travailler le13 juin pour venir a la vente 
Y a des horaires pour la vente ? Vu que je ne viens rien y acheter je viendrais juste à la fin pour voir les potes.
Pour l'avoir eu dans les mains, je peux vous dire que la PS2 "Bahamut" est absolument superbe.
Je crois que le 12 c'est open bar, et le 13 c'est à 18h (c'est écrit dans le premier post)

ça va finir hyper tard cette histoire...
Beh de ce que j'ai vu des enchères, c'est vraiment super rapide, à mon avis, à 19h c'est plié cette histoire.

http://gangeekstyle.com/2013/02/vente-a ... ees-50-80/
Dans les commentaires on trouve ça...
Pas assez de sièges… 5H debout, c’est assez épuisant, salle trop petite, 200-250 personnes entassées..
Y avait 406 lots...
Dans les commentaires on trouve ça...
Pas assez de sièges… 5H debout, c’est assez épuisant, salle trop petite, 200-250 personnes entassées..
Y avait 406 lots...
Effectivement, j'avais pas lu l'article.
Faudra venir tôt
Faudra venir tôt

En relisant l'article, je me dis que c'est vraiment pas pour moi 
Voilà, de nombreuses photos ont été ajoutées au catalogue, ça donne une meilleure idée de ce qui sera en vente 
Retournez checker ^^
http://www.millon-associes.com/flash/in ... =61&lng=fr
Retournez checker ^^
http://www.millon-associes.com/flash/in ... =61&lng=fr
ah ouais je viens de feuilleter le catalogue, y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.Vraiment dommage que je sois pas sur paris,j'aurais bien cassé ma tirelire sur quelques game et watch
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Tu peux toujours enchérir via drouot-live (enchères par internet 
Ou bien laisser ton numéro de téléphone au numéro indiqué sur le catalogue pour être contacté pour les lots qui t'intéresse ou bien même laisser des ordres d'achats
+
Ou bien laisser ton numéro de téléphone au numéro indiqué sur le catalogue pour être contacté pour les lots qui t'intéresse ou bien même laisser des ordres d'achats
+
Minouche a écrit:Tu peux toujours enchérir via drouot-live (enchères par internet
+
Tu penses que je peux acheter un jeu en donnant mes directives de mes chiottes ?
Et tu penses que je peux acheter un jeu par intraveineuse ?
Bon je stoppe, sinon tu vas demander mon bannissement...
meurs dans du mou 
Tous ceux qui ne veulent pas se déplacer pourront suivre et acheter des trucs par le net, téléphone ou en laissant des ordres.
Pas évident d'expliquer les ventes aux enchèrse aux gens qui ne sont pas habitués ^^
En tous les cas, je peux vous assurer que c'est sympa comme événement à chaque fois.
Tous ceux qui ne veulent pas se déplacer pourront suivre et acheter des trucs par le net, téléphone ou en laissant des ordres.
Pas évident d'expliquer les ventes aux enchèrse aux gens qui ne sont pas habitués ^^
En tous les cas, je peux vous assurer que c'est sympa comme événement à chaque fois.