Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#157799 par Joluz
08 Juin 2013, 20:53
aivon a écrit:bas je joue tout simplement au jeu freezone :lol:

Certains jeux NTSC passent donc sur la console PAL ? il y en a beaucoup des jeux comme ça ?
#158193 par anonyme26
10 Juin 2013, 16:37
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

Trouvaille surprise (et à bon prix, cad moins de 25 €) danc un bac de jeux d'occasion au Micromania du coin avec le titre "Fire Emblem Radiant Down" sur Wii :

Image

Et le bonus étant que le jeu est jouable avec une manette GameCube. :lol:

:)

rahhh je te conchie :D need grave celui c'est celui qu'il me manque avec l'opus DS :/
#158307 par Lloz07
11 Juin 2013, 09:23
rezga55 a écrit:ouasi l'opus DS... :/ une plaie à trouver un FR en vrai FR car sinon tu trouve facilement des versions UK ou DE

Ah ben celui là, je l'ai choppé en mode "coup de bol" l'année dernière, et j'en suis très content :mrgreen:

Rez, tu le veux neuf ou d'occaz ça pourrait le faire aussi?
#158425 par dehorvie
11 Juin 2013, 20:31
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Master : j'comprends mieux pourquoi on ne te voit plus :cry:

@Dehorvie : Déjà en mains :shock: ?! S'il est aussi énorme que la presse le dit, tu vas juste te régaler :whistl:

Je suis au début... effectivement, c'est une BOMBE ! :D
#158486 par ycar25
11 Juin 2013, 22:55
Masterlord a écrit:Image
La patience paie. :mrgreen:

:p m'en fout , je l'ai racheté et en même temps que skyrim legendary d'ailleur , depuis que j'attendais ce GOTY pour l'attaquer c'est pas trop tôt
#158493 par Masterlord
11 Juin 2013, 23:32
ycar25 a écrit:
Masterlord a écrit:Image
La patience paie. :mrgreen:

:p m'en fout , je l'ai racheté et en même temps que skyrim legendary d'ailleur , depuis que j'attendais ce GOTY pour l'attaquer c'est pas trop tôt

Je l'ai vu et je la veux aussi mais à 50€ je trouve que c'est du déchirement d'anus de la part de Bethesda.
#158497 par pempam
11 Juin 2013, 23:45
Tien Master c'est cado
http://www.amazon.fr/gp/product/B00CIXD ... ag=g0cf-21
EDIT:je viens de relire trop rapide le pem,c'est le skyrim que tu voulais,t'as déjà ce super jeu ;)(photo m'a induit en erreur)