Bon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nevertrust flying Mario oui !
Un gros merci à vous tous car ça fait vachement plaisir et surtout bonne fête de la zik à tous amusez-vous bien !

Un gros merci à vous tous car ça fait vachement plaisir et surtout bonne fête de la zik à tous amusez-vous bien !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust a écrit:Lloz07 a écrit:Otanjôbi Omedetô, Never
Alex & Gentux > Merci les gars ! D'ailleurs Alex j'ai bien reçu ton don, je peux considérer ça comme un cadeau pour l'occasion
C'était tout calculé

Fullset NGC: 449/449, level cleared
F*ck, Guryushika est bien un être vivant, j'en suis sûr maintenant.
Un bon gros Nanniversaire mon chou !
Un bon gros Nanniversaire mon chou !

Bon anniversaire Guryushika!!
ça n'arrête pas en ce moment les anniv! c'est pas pour ça qu'on voit l'ombre d'une invitation
ça n'arrête pas en ce moment les anniv! c'est pas pour ça qu'on voit l'ombre d'une invitation

Bon aniv' Guryu ! Une nouvelle dizaine pour toi, bientôt les cheveux blancs
Bon ok je sort.

Bon ok je sort.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Bon anniversaire mec !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Polop !!
Happy B-Day Guryu !

(Tu fais + peur quand t'essaie de sourire en fait
)
Happy B-Day Guryu !

(Tu fais + peur quand t'essaie de sourire en fait

Merci les gens 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
un bon anniversaire bien sur ! (quelle beau sourire...brrrrr)
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Avec un peu de retard merci à tounedeus, link, ....
Je ne participe pas énormément mais je consulte le forum quotidiennement et ces messages m ont agréablement surpris
Et bon anniversaire ( en retard d'une journée) à Guryu
Sinon en cadeau j ai eu une 3ds fire emblem i'm happy et le jeu de plateau le donjon de Naheulbeuk
Je ne participe pas énormément mais je consulte le forum quotidiennement et ces messages m ont agréablement surpris
Et bon anniversaire ( en retard d'une journée) à Guryu
Sinon en cadeau j ai eu une 3ds fire emblem i'm happy et le jeu de plateau le donjon de Naheulbeuk
Bon anniv avec 1 jour de retard...
n'happy birthday nahog !
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con