Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#160654 par Joluz
23 Juin 2013, 18:33
rezga55 a écrit:EDIT : GRANDE NOUVELLE .... après avoir tout tenté hier avant hier avant avant hier, par curiosité je le branche sur mon macbook (je l'avais déjà fait plusieurs fois hier) et là comme par magie l'écran s'allume et me dis de le recharger ... n'importe quoi :/

C'est ça qu'on appelle la technologie :whistl:
#160659 par anonyme26
23 Juin 2013, 18:50
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit:EDIT : GRANDE NOUVELLE .... après avoir tout tenté hier avant hier avant avant hier, par curiosité je le branche sur mon macbook (je l'avais déjà fait plusieurs fois hier) et là comme par magie l'écran s'allume et me dis de le recharger ... n'importe quoi :/

C'est ça qu'on appelle la technologie :whistl:

ouais bah cette technologie je vais me dépêcher de la remplacer je pense :D
#160708 par Skate
23 Juin 2013, 23:29
je hais mon meilleur ami.

en sachant pertinemment que j'étais de garde ce week end, cet idiot m'envoie des photos des concerts du Hellfest histoire de bien me faire rager.

je le hais.

(mais je l'aime bien quand même :whistl:)
#161747 par Guryushika
03 Juil 2013, 19:49
J'ai 4 télés.

La 1ère: une Samsung écran plat de 81cm,
la 2ème: une cathodique Panasonic
la 3ème: une cathodique Sony Trinitron
la 4ème: une cathodique Sony Trinitron avec magnéto incorporé

Pas moyen de trouver le canal pour la NES sur les Sony mais ça passe sur la Samsung et Panasonic,
pas moyen de trouver le canal pour la Snes sur la Samsung et Panasonic mais ça passe sur les Sony,
pas moyen de trouver le canal pour la MD sur la Samsung et les Sony mais ça passe sur la Panasonic,
pas moyen de trouver le canal pour la Saturn sur les Sony mais ça passe sur la Samsung et Panasonic,
...

Je deviens fou.
#161754 par elbarto
03 Juil 2013, 20:55
Coup de gueule contre un arnaqueur et la poste comme d'habitude.
Un pote a vendu une caméra sur lbc, un mec était intéressé mais il voulait faire ça en contre remboursement, il a donc accepté. Après 3 semaines, il n'a pas de nouvelles ni du vendeur qui ne répond plus ni de la poste.
Il veut porter réclamation à son bureau de poste mais malheureusement il ne trouve plus son papier avec le numéro de suivi, du coup la poste ne peut plus rien pour lui, il a écrit au service des réclamations pour expliquer son problème et on lui a répondu que sans le numéro de suivi ils ne pouvaient rien faire...

Faites passer le message, ce système de livraison n'est pas sure à 100%

Voila, donc maintenant on peut récupérer un objet en contre remboursement sans payer...
#161757 par megawatt
03 Juil 2013, 20:59
c'est comme moi. ça va passer sur certains postes mais pas d'autres. il y a autre chose a faire aussi, parce que certaines consoles fonctionnaient sur les trois prises synch (rouge, blanc, jaune) mais pas avec la peritel.
donc a essayer. mais ne me demandez pas pourquoi. :?:
#161900 par Guryushika
04 Juil 2013, 21:01
Le fumier...
#161910 par Bouli
04 Juil 2013, 21:26
Guryushika a écrit:Les fumiers...

Loin de moi l'idée de te prendre pour un gland... Mais tu branches bien tes consoles sur le port peritel RVB (qui n'est pas forcément le 1) ?

J'ai 5 TV CRT 4:3, 1 Samsung, 2 Trinitron (un surface plane et un autre), 1 Radiola (non compatible NTSC, une antiquité), 1 Toshiba... Toutes mes consoles passent (SNES, NES, MD (1 & 2), MS2, GC, DC, PS2, Atari 7800, Atari ST) sans aucun soucis (à travers des switches peritel simples). Sur mon panneau LCD LG par contre, la MS, le ST, et la MD2 déconnent (clignotements ou écran noir).
#161915 par Guryushika
04 Juil 2013, 21:34
Loin de moi l'idée de te prendre pour un gland...

Encore heureux sinon ton avatar prendrait tout son sens :twisted:

En fait, en Belgique (quel beau pays), les consoles étaient fournies avec des câbles antennes, ahaha!
J'ai juste ma Snes qui a une péritel rvb mais ne marche que sur les Sony, pourtant j'ai bien cherché.
la Nes par exemple, je la capte sur la Panasonic si je mets la chaîne 33 en poussant à l'extrème gauche le signal <--|-->
#161917 par Kikosaurus
04 Juil 2013, 21:36
Guryushika a écrit:la Nes par exemple, je la capte sur la Panasonic si je mets la chaîne 33 en poussant à l'extrème gauche le signal <--|-->

Ah tout de même. Et pour la Saturn, il faut brûler un hamster nain pour que la télé capte les émanations du rongeur calciné et fonctionne ?
#161956 par anonyme26
04 Juil 2013, 23:26
je suis navré pour toi Guryu mais je glousse quand même devant la vision de toi en slip avec tes 4 TV les ne à côté des autres et toutes consoles sorties

j'ai cette image en tête :D

Image
#163460 par Lloz07
16 Juil 2013, 13:57
rezga55 a écrit:ça sent le mec qui a pris la photo direct en repartant de la brocante en posant la console sur le siège, ça m'énerve ça...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s

Ben écoute, faut bien rentabiliser ses temps de trajet, hein ! :lol:

J'aime beaucoup sa dernière phrase, d'ailleurs...