Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#162490 par Dexter
09 Juil 2013, 12:57
tounedeus a écrit:J'adore les trucs discret et rouge comme ça.
C'est pour PS3 ou PS2 (voir PS1) ?

En meme temps c'est un peu les couleurs de HKS quand meme... :oops:
Image

C'est pour PS3, mais il faut que je test avec la PS2 vu que c'est USB mais je n'y crois pas :whistl:

Concernant la prise en main, le pouce droit passe sans probleme "d'une pédale à l'autre", par contre faudra voir sur une session un peu longue comment le pouce gauche va réagir avec la mollette "volant

A noter que 8) les boutons sont parametrables, qu'en dessous il y a un commutateur : Gran Turismo / Need for Speed et que le centre affiche en rouge en % la pression exercée sur les boutons / pédales...
Image
#162491 par Guryushika
09 Juil 2013, 13:03
Y'a même pas de pose gobelet, c'est nul.
#162498 par tounedeus
09 Juil 2013, 13:47
C’était vrai quand je disait que j'aimais les trucs rouge et discret (CF mon slip)

Ca se trouve ou cette "chose" étrange ?
#162500 par anonyme26
09 Juil 2013, 14:15
ça doit être hyper troublant la molette pour le volant, je serais curieux d'essayer manette en main pour voir les sensations de conduite... je suppose que tu dois avoir de bonnes vibrations avec ça non ?
#162504 par Nahog
09 Juil 2013, 14:21
Pareil, j'aimerai bien un petit feedback de tes sensations avec cette manette ? Je serais très curieux de tester ça avec gran turismo 6 :whistl:
#162514 par Dexter
09 Juil 2013, 15:50
OK j'vous ferais un petit retour :wink:
Sinon ça coute 33€ fdp in : dispo sur Fnac.com ou Ebay.fr, attention ça fait un moment que c'est sorti donc bientot plus dispo (mais en meme temp peut que ça ne sera pas compatible avec la PS4). Je ne sais pas si vous avez vu mais c'est du filaire, le cable est super long (je vous dirais la longueur si vous voulez)
Dans ma présentation j'avais posté une photo de mon instal'
Pour rappel c'est ça
Volant Thrusmaster T500 avec roue de F1 et celle d'origine Gran Turismo
Ensemble Logitech X530 5.1
Ecran LCD Samsung 80cm
ButtKicker THMP 8) (ce qui explique que l'ensemble est posé sur des tapis pour absorber les vibrations...(ma voisine du dessous à péter un cable a la mise en service quand elle n'y etaient pas :twisted: )
Structure rSeat Formula RS
Et quand tout le monde dors chez moi Casque Turtle Beach PX21
Image
Dernière édition par Dexter le 09 Juil 2013, 16:25, édité 1 fois.
#162515 par Nahog
09 Juil 2013, 16:11
Dexter a écrit:OK j'vous ferais un petit retour :wink:
Sinon ça coute 33€ fdp in : dispo sur Fnac.com ou Ebay.fr, attention ça fait un moment que c'est sorti donc bientot plus dispo (mais en meme temp peut que ça ne sera pas compatible avec la PS4). Je ne sais pas si vous avez vu mais c'est du filaire, le cable est super long (je vous dirais la longueur si vous voulez)
Pour rappel c'est ça
Image

AH OUI :shock: Monsieur est un professionnel ! J'adore !
#162546 par Dexter
09 Juil 2013, 20:57
Bon j'ai commencé la demo de GT6 avec la manette HKS, alors le fils deja : il fait dans les 3 metres donc nickel

Ensuite je me suis pas pris la tete avec la config mais en postion GT c'etait le bordel et en position NFS nickel donc j'ai opté pour cette position

Pour naviguer dans les menus ce n'est pas le pied...mais bon on y arrive

Les petites LED sur les pubs sont au abonnnées absentes...seul l'affichage du % d'accel s'affiche...bon en gros ça sert a ... rien !!!! moi quand je jour je regarde la TV pas mes doigts ou mes pieds :mrgreen:

Alors le bilan : pour moi ultra positif et ça se comprend tres facilement, moi j suis de l'ancienne ecole des jeux de course ...j'accelere avec X et je freine avec le carré...hors les jeux "moderne" vu qu'il faut doser l'accel ou le freinage la c'est mission impossible POUR MOI ou alors CTS et ABS enclenchés mais ça me saoule...et acceléré / freiner avec les gachettes du bas et jouer avec la boite de vitesse avec les boutons du haut j'en suis INCAPABLE...d'ailleurs voila pourquoi j'etais passé au volant :twisted:

Avec la HKS pour un "tatave" comme moi c'est nickel ça tombe sous mon pouce droit qui peu reprendre ces bonnes vieilles habitudes 8) le dosage est parfait du fait d'une resistance des minis pédales au petit oignons

la direction pareil, il y a une resistance qui fait qu'on dose tres bien l'orientation des roues (perso le champignon je l'envoyais direct en butée droite ou gauche)

Pour conclure elle est excellente pour un comme moi = qui n'arrive pas a accelerer / freiner + gerer la BV avec les gachettes et boutons de façade mais n'apportera rien ou tres peu (juste la direction qui est vraiment sympa) a ceux qui sont de la generation dosage a la gachette....

Voila messieur
#162548 par becks32
09 Juil 2013, 21:03
je suis pas un fan mais la c'est trop stylé!!!!! :shock: :shock:
#162564 par Smalljack
09 Juil 2013, 23:58
Dexter a écrit:OK j'vous ferais un petit retour :wink:
Pour rappel c'est ça
Volant Thrusmaster T500 avec roue de F1 et celle d'origine Gran Turismo
Ensemble Logitech X530 5.1
Ecran LCD Samsung 80cm
ButtKicker THMP 8) (ce qui explique que l'ensemble est posé sur des tapis pour absorber les vibrations...(ma voisine du dessous à péter un cable a la mise en service quand elle n'y etaient pas :twisted: )
Structure rSeat Formula RS
Et quand tout le monde dors chez moi Casque Turtle Beach PX21
Image

Waouhhhh l'installation de malade !!! bravo c'est superbe, je rêverais d'avoir ça chez moi mais pas assez de place pour le moment à cause de mes
2 petits monstres :mrgreen: :mrgreen:

ça fait plaisir de voir un fan de McLaren sinon ^^
#162565 par anonyme26
10 Juil 2013, 00:05
peu de temps avant la sortie de GT5 je rêvais d'un G25 et puis le jeu est sorti et je suis passé à autre chose (vu la piètre qualité du jeu)
#162568 par limbo958
10 Juil 2013, 00:33
rezga55 a écrit:peu de temps avant la sortie de GT5 je rêvais d'un G25 et puis le jeu est sorti et je suis passé à autre chose (vu la piètre qualité du jeu)

Simple entre GT4 et GT5 ils ont eu le temps de faire 4 Forza et évoluer a chaque opus!!!!!

Yamauchi est un branleur qui a trouvé le bon filon. :mrgreen:
#162573 par anonyme26
10 Juil 2013, 07:50
limbo958 a écrit:Yamauchi est un branleur qui a trouvé le bon filon pour rouler des voitures de sports toute l'année. :mrgreen:

fixed :p
[EDIT : pas le bon topic ]
Dernière édition par anonyme26 le 10 Juil 2013, 09:04, édité 1 fois.
#162574 par tounedeus
10 Juil 2013, 08:12
Dexter> Merci de ce retour sur expérience. un dernier question c'est pas trop compliqué la direction du fait que ce ne soit pas horizontale ?

limbo958/rezga55 > moi j'aime bien GT5 je le trouve excellent (et d'ailleurs je suis passer de forza 3 à GT5 avec plaisir) je trouve son coté old-school très bon.
Dernière édition par tounedeus le 10 Juil 2013, 08:21, édité 1 fois.