Bon j'ai commencé la demo de GT6 avec la manette HKS, alors le fils deja : il fait dans les 3 metres donc nickel
Ensuite je me suis pas pris la tete avec la config mais en postion GT c'etait le bordel et en position NFS nickel donc j'ai opté pour cette position
Pour naviguer dans les menus ce n'est pas le pied...mais bon on y arrive
Les petites LED sur les pubs sont au abonnnées absentes...seul l'affichage du % d'accel s'affiche...bon en gros ça sert a ... rien !!!! moi quand je jour je regarde la TV pas mes doigts ou mes pieds
Alors le bilan : pour moi ultra positif et ça se comprend tres facilement, moi j suis de l'ancienne ecole des jeux de course ...j'accelere avec X et je freine avec le carré...hors les jeux "moderne" vu qu'il faut doser l'accel ou le freinage la c'est mission impossible POUR MOI ou alors CTS et ABS enclenchés mais ça me saoule...et acceléré / freiner avec les gachettes du bas et jouer avec la boite de vitesse avec les boutons du haut j'en suis INCAPABLE...d'ailleurs voila pourquoi j'etais passé au volant
Avec la HKS pour un "tatave" comme moi c'est nickel ça tombe sous mon pouce droit qui peu reprendre ces bonnes vieilles habitudes

le dosage est parfait du fait d'une resistance des minis pédales au petit oignons
la direction pareil, il y a une resistance qui fait qu'on dose tres bien l'orientation des roues (perso le champignon je l'envoyais direct en butée droite ou gauche)
Pour conclure elle est excellente pour un comme moi = qui n'arrive pas a accelerer / freiner + gerer la BV avec les gachettes et boutons de façade mais n'apportera rien ou tres peu (juste la direction qui est vraiment sympa) a ceux qui sont de la generation dosage a la gachette....
Voila messieur