Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#162575 par Dexter
10 Juil 2013, 08:12
Je finis mon petit HS :oops: sur les "jeux de caisse" moderne
Merci a tous pour vos com'
l'achat du volant ne doit pas ce justifier que pour GT5 (ou 6) tu as aussi WRC 3 qui est excellent au volant et bon F1 2012 j'vous en parle même pas :whistl:
Je ferais un petit post de ma collection pour la mise a jour de mon instal' par ce qu'a ce jour j'ai collé une déco Lotus Renault et fait du covernig "carbone" sur l'aileron avant :twisted:
Pour ceux qui veulent "tester" un tres bon volant pas cher et fiable vous avez le Logitech Driving Force GT (DFGT) qui comme tout Logitech ne parait pas "top" mais encaisse sans broncher et si probleme il y a, un SAV digne de ce nom
Pour Mc Laren c'est surtout Mr Button que j'apprécie !!!!
Fin de mon HS :oops:
#162576 par Dexter
10 Juil 2013, 08:20
to Tounedeus : aucun soucis mais petite precision ce qui a peut etre fait que je n'ai pas resenti la moindre gene...j'ai fait 15ans de modelisme auto radio commandé et la direction avec ce genre de manette s'approche d'une radio a volant :D
#162631 par Legendaurel
10 Juil 2013, 17:52
Image

Pour moi, un p'tit Zelda Skyward Sword Édition limité pour 15€. En voilà un qui restera sous son blister.
#162810 par Smalljack
11 Juil 2013, 21:35
J'avais envie d'un beat them all pas prise de tête, j'ai eu du bol je suis tombé sur ça à -70% chez mon Leclerc donc même si c''est pas le jeu de l'année, ça fera l'affaire :)

Image
#162886 par Lloz07
12 Juil 2013, 14:08
rezga55 a écrit:vu la qualité du jeu autant le laisse sous blister... je le trouve vraiment mauvais ce zeldz

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, moi je l'ai vraiment apprécié, bien plus que TP...
#162929 par Masterlord
12 Juil 2013, 17:33
Lloz07 a écrit:moi je l'ai vraiment apprécié, bien plus que TP...

Ça c'est pas bien compliqué.
Je l'ai depuis le jour de sa sortie ce Zelda Skyward Sword et j'arrive pas à m'y mettre. Le cara design des persos et le choix graphique ne me font pas vraiment envie. :?
#162961 par Joluz
12 Juil 2013, 21:45
Aaaahhhh , New Vegas , je l'ai fini au moins 4 fois , un univers vaste et riche a explorer selon tes envies , je devrais peut etre m'en refaire une partie un de ces jours ; éclate toi bien :wink:
#162974 par Exelo
12 Juil 2013, 23:44
Joluz a écrit:Aaaahhhh , New Vegas , je l'ai fini au moins 4 fois , un univers vaste et riche a explorer selon tes envies , je devrais peut etre m'en refaire une partie un de ces jours ; éclate toi bien :wink:

J'prend trop mon pied dessus, il est géant !! :D Les possibilités de dialogues et d'approches sont super complexe, la gestion du personnage, et plein d'autre choses géniales !! Franchement j'adore ! Mon jeu du moment ! 8)
#162999 par Oublard
13 Juil 2013, 11:01
Très bon retour !! :) boulanger + (-70%)
Image
Le tout pour 60€ soit 10€/u ! (j'ai pris des titres à peu prêt correct) (Vous pouvez même voir les prix qui ramène à 210€ à la base !!)
Il n'y avait plus rien d'autre niveau xboite et ps3 du coup j'ai pris sur cette plateforme ,et j'avais autant vue le peu de jeu que j'avais dessus :)
#163010 par Oublard
13 Juil 2013, 12:10
Sa dépends les jeux mais franchement je trouve qu'elle vaut le coup ! Quand on vois les graphismes de uncharted ou de Gravity Rush (en fait ce dernier vaut largement l'achat de la psvita car c'est un chef d'oeuvre à mon avis) on se dis direct: "wahou une ps3 dans mes mains" les jeux restent assez simple dans le gameplay (pour certains) mais qu'est-ce que c'est beau !! (en même temps quand on compare à la PSP c'est obligé). De plus maintenant le prix à un peu baissé et il y a notamment le pack avec 20 jeux ou un truc du genre en dématérialisé et j'ai envie de dire que c'est une offre qui se vaut :)

Pour l'instant il y a pas énormément de très bon jeux qui sont encore en place sur la console, on va dire plus des jeux pour du casual pour l'instant ,mais sinon dès qu'il y aura des titres qui vaudront gravity rush sa va être énorme je pense !

Je verrais d'ailleurs bien un Journey dessus :roll:
#163011 par anonyme26
13 Juil 2013, 12:22
bah pour le moment c'est la famine sur vita ... mais gravity rush, uncharted pour la demo technique, wipeout 2048 (grosse claque) et le PSN mais sinon il y a pas grand chose pour le moment, muramasa en import demonte bien, pour ceux qui aiment il y a personna 4, soul sacrifice