Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#163019 par becks32
13 Juil 2013, 13:38
La vita franchement elle ne me donne pas envie du tout deja les portables mais la franchement c'est une psp
#163020 par Exelo
13 Juil 2013, 13:43
Maintenant que le lis ça ... c'est vrai que dans ma tête la Vita sonnait avec peu de jeux et des adaptation de jeux salons ratés, mais maintenant ... a voir, surtout Wipeout qui me tente (étant fan de la série) puis c'est vrai que le prix a diminué donc bon ... A voir comment tout sa évoluera !
#163040 par Oublard
13 Juil 2013, 19:08
rezga55 a écrit:Sinon tu fais comme luffy et tu la trouves a 50 neuf scellée en brocante ...

Il s'agit d'un cas sur 1 Million quoi ^^

Mais bon faut voir ce que sa donne dans le futur aussi ! Si il balance des bons titres de la PS4 au format PSVITA sa pourrai aussi bien le faire
#163047 par anonyme26
13 Juil 2013, 19:48
en espérant que Sony propose de vraie features, car zéro info à l'E3 alors qu'a la présentation de la PS4 il en avait parlé... j'ai l'impression qu'ils savent pas quoi en faire :/ si encore il avait pris la peine de faire des bons jeux sur les licences qui font vendre comme Call Of peut être qu'elle se serait un peu mieux vendue et aurait attirée un peu plus les développeurs et éditeurs tiers
#163082 par Oublard
14 Juil 2013, 10:48
C'est vrai qu'il se plante ,mais bon peut-être que l'interaction entre la PS4 et la PSVITA va renforcer la gamme de jeux qu'ils produiront dessus ? Car si Sony veut permettre au joueur de jouer sur leur console et de pouvoir le finir sur PSVITA ils sont obligé de mettre des jeux qu'ils proposeront sur leur bécane (en espérant qu'il s'agisse d'un jeu des bons trailers présenté à l'E3)
#163088 par Dexter
14 Juil 2013, 11:11
rezga55 a écrit:en espérant que Sony propose de vraie features, car zéro info à l'E3 alors qu'a la présentation de la PS4 il en avait parlé... j'ai l'impression qu'ils savent pas quoi en faire :/ si encore il avait pris la peine de faire des bons jeux sur les licences qui font vendre comme Call Of peut être qu'elle se serait un peu mieux vendue et aurait attirée un peu plus les développeurs et éditeurs tiers

c'est fait sauf que apparement c'est une daube....
Image

les bon jeux existe dessus juste que et personne ne comprend...elle est boudée....Perso je pense qu'un vrai Gran Turismo lancerait la machine....ils n'ont qu'a faire l'essais sur le store de mettre GT1 ou 2 deja....
Je frequente pas mal de forum de jeux "auto" et beaucoup attendent un "vrai" Gran Turismo portable...
#163110 par Masterlord
14 Juil 2013, 13:22
Une fois craquée les ventes décolleront. Parce que les features avec la PS4 sont intéressantes mais faut déja avoir une PS4.
Si ça se trouve Sony balancera un crack conçu par leur soin pour accélérer la chose. :whistl:

Perso j'attends une baisse de prix. :mrgreen:
Si quelqu'un souhaite s'en débarasser et n'est pas contre un échange je peux me séparer de pas mal de trucs. :whistl:
#163209 par limbo958
14 Juil 2013, 22:32
rezga55 a écrit:bah pour le moment c'est la famine sur vita ... mais gravity rush, uncharted pour la demo technique, wipeout 2048 (grosse claque) et le PSN mais sinon il y a pas grand chose pour le moment, muramasa en import demonte bien, pour ceux qui aiment il y a personna 4, soul sacrifice

Muramasa est une tuerie je l'avais torché sur WII il est beau et avec un système de levelling super fun, alors j’imagine que l'écran de la vita peut en foutre plein les yeux sur ce type de jeu.
#163444 par petor
16 Juil 2013, 12:06
La Vita devait tout dechirer et depuis sa sortie j'en entends pas parler, meme pas un jeu qui pourrait m'interesser. Elle devait enterrer la 3DS et fort est de constater que les meilleurs jeux portable sont sur la derniere de Nintendo, malgrés sa faible puissance.
La connectivité PS4/Vita je n'y crois pas plus que la 3DS/WiiU, c'est du "vent" qui n'apportera pas grand chose...
#163451 par anonyme26
16 Juil 2013, 12:15
là ou la Vita a un avantage c'est pour le crossbuy et le crossplay. Le mois prochain je me prend muramasa je pense me fait vraiment envie et j'ai pas la force de le faire sur la Wii
#163455 par Masterlord
16 Juil 2013, 12:58
petor a écrit:La connectivité PS4/Vita je n'y crois pas plus que la 3DS/WiiU, c'est du "vent" qui n'apportera pas grand chose...

Le fait qu'elle serve de WiiU Gamepad-like n'apportera rien si ce n'est la map je pense. Par contre le fait de pouvoir jouer à tes jeux PS4 depuis n'importe quel accès internet est plutot prometteur.

rezga55 a écrit:là ou la Vita a un avantage c'est pour le crossbuy et le crossplay.

Yep ça c'est un de ses gros points fort.
Faut que je m'en trouve une ! :whistl:
#163522 par BigOup
16 Juil 2013, 21:39
pempam a écrit:faible que je suis j'ai craqué pour lui

Image

Bouffeur de banane

Raaahhh il me le faut !!!