et Spinball 

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Guryushika a écrit:Une anecdote:
y'a 3 semaines je rencontre un vendeur "pro" dont les prix sont complètement dingues (Snes sans pad en loose à 80€...), mais le plus fou là-dedans étaient ses jeux PS2 à 30€. Je lui demande une explication, quoique non, c'est le genre de mec qui dès que tu touches à un de ses trucs sans rien avoir demandé se lance dans un monologue pour te justifier le prix comparé à ebay, que c'est rare et une super affaire vu l'état etc.. soit, il commence à me fouetter virtuellement la gueule à grands coups de queue avec son explication:
"Alors les jeux PS2 c'est spécial, c'est 30€ mais si vous en prenez un, le terminez et que vous avez envie d'en essayer un autre, pour rentabiliser votre achat vous revenez avec le jeu et l'étiquette du magasin pour l'échanger contre un autre contre seulement 5€ et ainsi de suite sans limite de temps".
J'étais sidéré, en plus ses jeux étaient dans un état dégueulasse, à croire qu'il se les fourre profondément dans le cul lors de soirées SM avec des poneys ou je ne sais quoi.
Johnson_&_Armanoid a écrit:Moi la dernière fois, je suis tombée sur un revendeur, qui m'a expliqué qu'il avait des lingettes miracle, spéciales jeux vidéo pour les nettoyer à l'intérieur, comme ça, plus besoin de souffler sur les cartouche, ça passe sans aucun soucis dans la console. il vendait "mario bross/duck hunt" 4 euros. il me dis à ce prix là ce'st cadeau, c'est même pas le prix du nettoyage. "
Mais il les achète où ses lingettes ? Non mais il m'a prise pour une grosse "teuteu" ou quoi ? Je sais pas je dois avec la tête d'une idiote. A chaque fois il me sorte des trucs improbables.
Ghostof a écrit:Félicitations à Deimos et Metlen007! Incroyable le Zelda
Je vous prépare aussi mon retour, il y a un truc qui vaut son pesant de cacahuètes dedans
maniribeira a écrit:Ghostof a écrit:Félicitations à Deimos et Metlen007! Incroyable le Zelda
Je vous prépare aussi mon retour, il y a un truc qui vaut son pesant de cacahuètes dedans
Tres bon week end!Le GW zelda ca fait rever.Bon allez, je suis fou, je te la rachete le double du prix!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités