Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#164139 par Bouli
22 Juil 2013, 10:09
petor a écrit:Comment veux tu etre motivé pour faire des brocantes et de n'y voir que du fifa and co sur ps2 quand metlen te ramène des trucs de ouf toutes les semaines.. :cry:

Console-toi (hinhinhin, "console", hinhinhin... hum) en te disant que le G&W Zelda dans cet état à ce prix là est certes une très très très bonne affaire, mais dans le fond ça reste du G&W : un joli bibelot fragile auquel tu ne jouerais pas pour ne pas l'abimer, et surtout parce qu'il faut bien avouer qu'il est dur de passer plus de 5 minutes dessus :mrgreen:
#164141 par Guryushika
22 Juil 2013, 10:14
Metlen n'a pas dit qu'il avait vu un Mega Man 3 GB complet fr état mint lui passer sous le nez pour 5€ aussi ;)
#164145 par Merovingien29
22 Juil 2013, 10:56
Je vais presque faire le difficile et même si ce G&W Zelda est superbe (un état exceptionnel) après avoir vu certains retour de Metlen je m'imaginais déjà un lot de jeux SNES en boites avec Hagane, E.V.O, Chrono Trigger... après je suis plus Gamer que collectionneur donc comme dit plus haut je ne serais même pas quoi en faire de cette pièce ou plutôt si je le revendrais directe pour m'acheter d'autres jeux, 450€ c'est possible de ce faire plaisir quand même!

Tu comptes en faire quoi de cette pièce Metlen si ce n'est pas indiscret?
#164147 par Guryushika
22 Juil 2013, 10:58
Il l'a mis en exposition dans ses toilettes, à la place du dauphin en verre qui bondit hors de l'eau.
#164149 par petor
22 Juil 2013, 11:23
Guryushika a écrit:Il l'a mis en exposition dans ses toilettes, à la place du dauphin en verre qui bondit hors de l'eau.

:lol:
#164155 par Bouli
22 Juil 2013, 11:52
Guryushika a écrit:Il l'a mis en exposition dans ses toilettes, à la place du dauphin en verre qui bondit hors de l'eau.

Intéressant. Perso aux WC, si mes "dauphins" étaient en verre et bondissaient hors de l'eau, je serais traumatisé... Et je ne les mettrais certainement pas en exposition :mrgreen:
#164171 par Deimos
22 Juil 2013, 13:11
Joluz a écrit:
Deimos a écrit:Eu... c'est sur c'est toujours mieux que rien :whistl:

Se satisfaire de sa collec ou le CD MGS ou aucun des deux , ou j'ai rien compris :mrgreen:

Je parle de ton petit mais respectable petit retour :wink: bon sinon moi je suis déjà revenu avec moins que ça :lol:
#164173 par Joluz
22 Juil 2013, 13:14
Deimos a écrit:
Joluz a écrit:
Deimos a écrit:Eu... c'est sur c'est toujours mieux que rien :whistl:

Se satisfaire de sa collec ou le CD MGS ou aucun des deux , ou j'ai rien compris :mrgreen:

Je parle de ton petit mais respectable petit retour :wink: bon sinon moi je suis déjà revenu avec moins que ça :lol:

Moi je suis aussi revenu avec moins , une fois :whistl:
#164174 par Deimos
22 Juil 2013, 13:17
Joluz a écrit:
Deimos a écrit:
Joluz a écrit:Se satisfaire de sa collec ou le CD MGS ou aucun des deux , ou j'ai rien compris :mrgreen:

Moi je suis aussi revenu avec moins , une fois :whistl:

bah moi en plus sous la pluie ! :mrgreen:
#164184 par anonyme26
22 Juil 2013, 14:11
sans faire genre je me dis que vu la collection déjà conséquente que j'ai à mes yeux, les brocantes c'est juste du bonus et vu que j'en fait plus bah ça me fait pas plus chié que ça :)
#164186 par Mik3
22 Juil 2013, 14:21
Arrete de faire genre...

^^

De bien beaux retour ! Ça me conforte dans l'idée de ne plus faire les broc à la recherche de jeux (et de ne plus les faire du tout en ce moment car plus de thune + pas de brocante = owned :lol: ) sinon je ragerais encore comme un gamins à ne jamais rien ramener.
#164194 par metlen007
22 Juil 2013, 14:49
Merovingien29 a écrit:Je vais presque faire le difficile et même si ce G&W Zelda est superbe (un état exceptionnel) après avoir vu certains retour de Metlen je m'imaginais déjà un lot de jeux SNES en boites avec Hagane, E.V.O, Chrono Trigger... après je suis plus Gamer que collectionneur donc comme dit plus haut je ne serais même pas quoi en faire de cette pièce ou plutôt si je le revendrais directe pour m'acheter d'autres jeux, 450€ c'est possible de ce faire plaisir quand même!

Tu comptes en faire quoi de cette pièce Metlen si ce n'est pas indiscret?

Ben, je vais revendre ou echangé mon edition en loose et la complete. Je vais la mettre dans ma vitrine