Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#66760 par Arjii
03 Mar 2012, 23:16
J'ai également préco Nigtmare Busters. J'apprécie le travaille de la SFTeam et la tenacité de monsieur Cobb pour réussir à faire sortir des jeux annulés ou peu distribués.

C'est vraiment une chance unique de d'obtenir un jeu licencié à l'ancienne, je trouve ça super! Il va juste falloir être patient maintenant :(

@Kaz: Ils en parlent régulièrement sur pix'n love mais leur tarifs AES sont bien élevés, à ce prix là je préfère une pépite de la ludothèque existante sur NeoGeo.

#66829 par kazeus
04 Mar 2012, 13:22
Arjii écrit:

@Kaz: Ils en parlent régulièrement sur pix'n love mais leur tarifs AES sont bien élevés, à ce prix là je préfère une pépite de la ludothèque existante sur NeoGeo.


idem mais moi ce qui m'intérésse c'est le jeux dc ;)
#163636 par flyz57
17 Juil 2013, 21:24
Je n'ai pas vu de topic sur ce jeu et ce n'est pas normal!

Nightmare Busters est un jeu de plates-formes / action qui vous met dans la peau d'un lutin . Jouable à deux.
Pour la petite histoire, Nightmare Busters fait partie de ces jeux restés sous l'état de prototype. Même si il est sorti sur une version téléphone portable un peu plus tard, il n'a jamais été édité sur sa console d'origine, la Super Nintendo.
Le jeu est pourtant totalement finalisé et il était prêt pour la commercialisation. Nintendo avait même donné son accord. Malheureusement des soucis d'éditeurs et une fin de vie de la console ont sonné le glas d'une sortie.
Mais grâce à la magie du net, aujourd'hui c'est une tragédie qui est sur le point d'être réparée. Criss qui est à l'origine une des personne ayant travaillée sur le développement de Nightmare Busters, est sur le point de commercialisé le jeu en version boite avec l'aide de la Super Fighter Team.
#163787 par groju
18 Juil 2013, 22:32
J ai deja ce jeu en cartmodd, il est vraiment sympa, respect aux programmeurs ... 8)
#164792 par ivankaiser
26 Juil 2013, 13:41
Je l'ai en cardmod, franchement c'est pas terrible. Le gameplay est bancal. En plus c'est l'un des plus dur die and retry que j'ai fait.

Graphiquement c'est propre. L'animation est pas mal sans plus. C'est un bon jeu, mais pas un chef d'oeuvre comme contra spirit où hagane (qui est de loin le plus dur de tous)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités